The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE The-bag serveur:vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pan-theon sram 188 qui a besoin de venir dans une vraie guilde ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crevecoeur83
Moche
Moche



Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : frejus

Pan-theon sram 188 qui a besoin de venir dans une vraie guilde ! :D Empty
MessageSujet: Pan-theon sram 188 qui a besoin de venir dans une vraie guilde ! :D   Pan-theon sram 188 qui a besoin de venir dans une vraie guilde ! :D I_icon_minitimeVen 18 Oct - 10:12

Bonjours a tous ! Je m'appelle Bertrand Leto j'ai actuellement 15 ans je suis dans un lycée professionnel a Fréjus dans le sud ouest de la France près de Nice ! Je souhaiterais faire parti de la guilde The Bag car cette guilde m'attire beaucoup depuis mais début sur dofus, d'apres ce que j'entend la guilde et vraiment sympas et actif. Cette guilde me donne envie de d'écouvrire de nouvelle personne d'apprendre de nouvelle chose avec différentes personne etc... J'ai fait parti de plusieurs guilde différente comme : Clan moon Luxury's Tenshi Youkaii, je suis actuellement depuis 4mois Bras Droit de la guilde La grande famille j'ai souvent quitter les guildes pour voir de nouveau monde car j'ai envie de d'écouvrire les avis de plusieurs personne voir aussi plusieurs perso thl qui rox je pourrais les regarder toute la journées ! ^^ vous pouvais me contacter pas Skype j'ai un micro si vous avez qlq chose a me demander ou autre je suis dispo Smile. J'apporterais a la guilde ma bonne humeur je ferais de mon mieux pour plaire au autres je suis dispos très souvent pour ma guilde pour d'épanné ou autre je suis la, quand j'ai quelque chose a dire je le dit je ne tourne pas autour du pot je suis plutôt qlq de direct mais pas m'échant Wink j'apporterais l'xp qui faudra j'essayerais de mettre aoutent d'ambiance possible dans la guilde Smile. En se moment j'essaye de passer le dj Kolosso je pense pouvoir le passer dans pas très longtemps ! ^^'. J'ai une ambition dans le jeux c'est de découvrire les territoires les mobs et surtout les personnes de mon serveur je veux voir leurs façon de jouer leurs rox et tellement intéressent et peux aussi donner des idées ^^. Je suis le proprio de ce compte j'ai mon meilleur amie qui et au lycée avec moi qui s'appelle Pan-ini des fois il est possible qu'il prenne mon compte mais je vous le dirais avant. Merci d'avoir accepter ma 3eme candidature ... ^^' j'espère que je ne vous décevrais pas si vous me laisser ma chance vous ne le regretterais pas ! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
vir-team
Investi
vir-team


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Dechy

Pan-theon sram 188 qui a besoin de venir dans une vraie guilde ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pan-theon sram 188 qui a besoin de venir dans une vraie guilde ! :D   Pan-theon sram 188 qui a besoin de venir dans une vraie guilde ! :D I_icon_minitimeSam 19 Oct - 7:32

Bonsoir.


Je suis désolé mais ta candidature ne sera plus , Aprés multi message de réponse te montrant la candidature , Tu nous offre 3 candidature médiocre et ne correspondant pas à nos attente .

Je te laisse donc te référer à la candidature type et à la charte de guilde si tu comte repostuler , Mais cela ne pourra pas se faire que dans un mois car le temps de repostuler est de 1mois.


Vir au plaisir'

Bras droit The bag .
Revenir en haut Aller en bas
 
Pan-theon sram 188 qui a besoin de venir dans une vraie guilde ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pan-theon sram 188 qui voudrais venir dans une vraie guilde !
» Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D
» Demande d'alliance dans votre Guilde
» Vidéo de mon sram terre/air 15x :)
» Les rangs de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-bag :: Commencement :: Oyé oyé visiteurs venu d'ailleurs... :: Candidature-
Sauter vers: