The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE The-bag serveur:vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crevecoeur83
Moche
Moche



Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : frejus

Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D Empty
MessageSujet: Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D   Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D I_icon_minitimeVen 18 Oct - 8:13

Salut ! Je souhaite rejoindre la The Bag. je suis vraiment dsl je ne peux pas faire de scéen sur mon ordi j'espère que sa ne va pas me couter chère Mad.J'ai 15 ans sava bientôt faire 2ans que je joue a dofus j'ai était membre de beaucoup de guilde différente j'ai notamment de l'expérience dans les guilde j'ai était BD de 'grande' guilde sur ce serveur. J'aimerais venir dans cette guilde car je suis motivé j'apporterais ma bonne humeur je suis qlq de très actif je serais très souvent dispos je sais mettre l'ambiance j'hésiterais pas a donner un coup de main a la guilde ! J'ai une sram terre 188 j'espère qu'avec mon lvl je pourrais aider certaine personne, je ferais de mon mieux en tous cas j'ai une team de qlq perso lvl 187 148 etc... J'aimerais vraiment venir dans la The Bag car c'est une guilde qui a l'air vraiment sympas sa me permètrera aussi de rencontrer plusieurs personne (il y a mon You tubeur préférer) :p mais je ne veux pas venir que pour cette raison la ce que je retiens sur cette guilde qui m'attire vraiment c sa popularité et qui est actif tout comme moi qui est très important pour moi. Voilas c'est mon 2eme message car ont ma demander de refaire un message je n'hésiterais pas a en refaire aoutent qui le faudra car j'ai vraiment envie de venir dans une bonne guilde! Merci d'avoir lu mon message j'espère pouvoir venir sa me ferais vraiment plaisir ! Peut-être a bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacrii-lovechati
Mansot royal
Mansot royal
Sacrii-lovechati


Messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans ch'nord

Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D   Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D I_icon_minitimeVen 18 Oct - 8:36

Je vois que tu es motivé mème si ta candidature et pas trés jolie.

Ont en apprend un minimum sur toi, perso je voudrait savoir de qu'elle guilde tu a était bras droit Smile
Revenir en haut Aller en bas
crevecoeur83
Moche
Moche



Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : frejus

Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D Empty
MessageSujet: reponse    Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D I_icon_minitimeVen 18 Oct - 8:39

j'ai était BD de la Tenshi Youkaii et actuellement BD de La grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Sacrii-lovechati
Mansot royal
Mansot royal
Sacrii-lovechati


Messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans ch'nord

Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D   Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D I_icon_minitimeVen 18 Oct - 8:55

J'ai parler au meneurs de la guilde de tenshii.. akhy.. enfin s'il te connais car il ne te connais et ma dit que tu as jamais était bras droit un peux louche tout sa Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
crevecoeur83
Moche
Moche



Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : frejus

Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D   Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D I_icon_minitimeVen 18 Oct - 8:58

j'ai était BD au temp quand Aragourde était Meneur je ne men pas contacte le
Revenir en haut Aller en bas
crevecoeur83
Moche
Moche



Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : frejus

Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D   Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D I_icon_minitimeVen 18 Oct - 9:31

bref voilas je n'ais plus a rien a dire de plus j'espère être vraiment pris Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Heex
Investi
Heex


Messages : 216
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Zaap guilde, 5,7

Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D   Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D I_icon_minitimeVen 18 Oct - 9:36

Ta posté 2 candidatures courte ? CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nuskuga
Obsidiandre
Obsidiandre
Nuskuga


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Moon

Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D   Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D I_icon_minitimeVen 18 Oct - 9:39

Re-bonsoir à toi !

Candidature vraiment trop faible, trop maigrichonne ! On en apprend juste assez sur toi, sur t'es personnage , et ça nous donne vraiment pas envie de t'avoir dans nos rangs !
Est-ce que tu a vraiment pris la peine de lire la candidature type ?
Base toi sur celle-ci, fais une candidature propre et soignée avec des catégories tel que :

Dans le jeu :
... ... ...

Dans la vie :
... ... ...

Et les réponses aux question que nous demandons comme : " Pourquoi The Bag ? "

Tu a l'air vraiment motivé, c'est dommage !

Je ne sais pas si faire une troisième candidature serait bien vu, et c'est pas à moi d'en décidé ! Seulement si je devrais noté celle-ci vu que tu en a déjà fait deux, je te donnerais un CONTRE.

P.S : Lien candidature type : https://the-bag.actifforum.com/t661-candidature-type-a-lire-avant-de-postez

A bon entendeur, Nuskuga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D   Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pan-theon sram 188 qui voudrais venir dans une vraie guilde !
» Pan-theon sram 188 qui a besoin de venir dans une vraie guilde ! :D
» Demande d'alliance dans votre Guilde
» Vidéo de mon sram terre/air 15x :)
» Charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-bag :: Commencement :: Oyé oyé visiteurs venu d'ailleurs... :: Candidature-
Sauter vers: