Misuke Bouftou
Messages : 18 Date d'inscription : 16/11/2014 Age : 24 Localisation : ~~ Donjon des fifouland ~~
| Sujet: Mon voyage en Allemagne Ven 20 Fév - 0:53 | |
| Salut les amis , c'est Misuke alors aujourd'hui je vais vous raconter mon voyage en Allemagne, (vous pouvez ne pas tout lire).
1er jour : Nous avons pris le car et nous avons galérer pendant 12heure dans le bus avant d'arriver en Allemagne , Nous somme passer par Paris, ensuite par la Belgique et ensuite par L'Allemagne , A l'arriver il y avait mon correspondant qui m'attendais , Il me dit bonjour, je prend ma valise , je la met dans la voiture et en route vers chez lui , il ma ensuite présenter ça famille , très sympas, il ma ensuite présenter ça Maison (vraiment énorme) et surtout il ma présenter la chambre dans la quelle je dormirais pendant 1 semaine , Vraiment magnifiquer, chambre équiper d'une douche, toilette , lit deux place , armoire etc.. j'me croyai dans un hôtel 4 étoiles :$ , ensuite j'ai sortie mes affaires, je suis décendu dans la salle à manger pour manger bien évidemment, je suis remonter à ma chambre et je suis partie dormir vers 22h30.
2ème jour : Hop Deuxième jour ont reprend l'école , nous allons visité l'école de Willingen qui comporte 600 élèves et pas mal de bonne minette , Ont est partie en cours et avons terminer les cours à 13h. ils ont de la chance c'est p'tits Allemands ils finissent les cours à 13h , ensuite ont est rentré chez mon correspondant, on à joué à la play 4 , ont s'est fait un p'tit fifa , il ma carrément laminé , j'fesait honte au français mdrr, nous avons arreter de jouer vers 23h30 , je suis partie prendre ma douche et dormir, le lendemain le week-end arriva !
3ème jour :: Alors là, c'est la journée que j'ai le plus aimé, Pour commencer ont à pris un bon petit déjeuner comme d'habitude et vers 11h nous sommes allez à CenterParcs , c'était vraiment énorme, je vous le conseille vraiment si vous allez en Allemagne un jour , essayez CenterPars! vous n'allez pas le regretter , Nous avons ensuite manger dans CenterParcs , bien , 4heure à nous amuser nous devons sortir, au moment où il fallait sortir l'ami d'un autre correspondant à perdu son ticket de sortie , Au début nous stressions car nous pensions que nous deviosn repayer un autre ticket , mais vue qu'il sont sympas il l'ont fait sortir sans ticket (oufff), Nous sommes ensuite aller au restaurant discuter etc.. nous sommes ensuite rentrer chaqu'un chez soi .
4ème jour :: Pour conclure ce magnifique week-end, Nous sommes allez au Booling , J'ai du saut de ski dans leurs stations de saut à ski , la plus grande du monde , c'était parfait! Et pour conclure cette grosse fin de journée nous avons été au restaurant et manger de bonne grosse pizzas :p.
5ème jour : Nous sommes aller à FrankFort , c'était magnifique , la ville contient 33 gratte-ciel dont la banque européenne national , C'était à 1 heure de route de l'école de Willingen , Nous sommes partis visitée la ville donc et nous avons donc eu 4heure de temps libre , vraiment parfait, j'ai eu le temps de dépenser 100 euros pour acheter pleins de souvenir pour mes parents , ma famille etc.. vraiment tout , Ensuite pour conclure le temps libre nous avons manger dans un gigantesque centre commerciale , mais vraiment gigantesque , ensuite le retour , j'ai écouter de la musique jusqu'à Willigen et je suis rentrer chez mon correspondant, nous avons encore jouer à la Playstation 4 mais cette fois à GTA V , c'était vraiment différent , sur ce jeu je suis un boss et pour conclure la fin de soirée j'ai regarder la télé , je suis parti me doucher et dormir. :p
6ème jour : La visite de Kassel ! Haha vraiment énorme , 2heure de route entre Kassel et Willingen , Pour commencer dans la matinée nous avons visité un grand lac mais vraiment un énorme lac qui avait pour légende d'avoir une ville souterraine (en ruine bien évidemment), ensuite vers 12h30 nous sommes partie manger , vers 15h nous sommes partie visité la statue de Herkules, c'était juste, fantastique , personnellement j'ai adoré , ensuite nous sommes arriver à Kassel , nous avons donc eu directement 4heure de temps libre , sans visite , il y avait des mimes partout c'était énorme ,nous sommes aller au MacDo nous avons manger , nous avons visiter les magasins et nous avons fait du shopping etc.. je suis aller au magasin Saturn et j'me suis acheter un p'tit truc , Mais sinon , c'était vraiment parfait, si vous voulez faire du shopping en Allemagne , Allez à Kassel ou FrankFort , poru conclure nous sommes rentrée , nous avons re-manger , ont à geeker jusqu'à 1heure du matin à la playstation 4 , et à 1heure je suis partie me doucher et dormir .
7ème jour : Petit déjeuné Allemand hop OKLM, nous sommes ensuite aller en Cours jusqu'à 13h ensuite nous avons était à la piscine de Willingen avec des gros tobogan la ou j'me suis tolé comme un abruti mdrrr , c'était super , ensuite nous avons était à la cantine ils nous ont mijoté un bon p'tit plat dégueulasse que j'aime pas xd , ensuite vers 15h nous sommes rentrée chez mon correspondant et avons eu un temps libre jusqu'à 17heure , et à 17h nous devions allez à l'école pour faire la fête jusqu'à 21h, pour commencer la soirée nous avons manger, bu, etc.. et vers 19heure nous avons commencer à nous emporté , tout l'monde danser , j'en ai profiter pour faire connaissance avec des Allemandes et j'avais pour défi d'en embrassé une dans la soirée, j'ai donc fait mon salaud j'ai embrassé plusieurs filles et au finale j'me suis fait défoncé mdrrr, nous avons danser jusqu'à 21h (l'arriver des parents) , c'était vraiment énorme tout le monte danser de partout etc.. ah Vraiment, L'Allemagne à était mon meilleur voyage scolaire.. , je vous conseille donc très fortement L'Allemagne si vous voulez passez de bonnes vacances .
8ème jour : Le retour :'( , Noooooon , j'voulais pas du tout monter dans le car :'( , c'est passé tellement vite , tout le monde va me manquer , les p'tites Allemandes etc... , Alors parlons plus précisement du voyage retour dans le car, alors dans le car nous nous sommes emmerder , nous avons écoutez de la musique , nous avons regarder des films etc.. jusqu'à notre arriver en France !!!! ouééééé mdr , nous sommes arriver en France à 19h45 sachant que nous sommes partie de Willingen à 7heure du matin ^^, Mais pour conclure ce voyage nous sommes tous rentré chez nous , pour ma part , ma famille m'attendais avec plusieurs cadeaux , gâteaux etc.. ! c'était supeeeeerr! je vous conseille donc fortement l'Allemagne pour vos prochaines vacances !
Voilà c'est tout pour mon voyage en Allemagne, Merci à tous ceux qui ont pris leurs temps à tous lire .
Cordialement, Misuke | |
|
Helliandel Investi
Messages : 317 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 28 Localisation : 20 000 lieus sous les cawottes !
| Sujet: Re: Mon voyage en Allemagne Ven 20 Fév - 19:20 | |
| Bonjour a tous
Yo Misuke , ce voyage a surement du te plaire vue que tu nous le raconte au détail prés ^^
J'ai moi aussi kiffer l’Allemagne <3 | |
|
Misuke Bouftou
Messages : 18 Date d'inscription : 16/11/2014 Age : 24 Localisation : ~~ Donjon des fifouland ~~
| |
Tira Crocabulia
Messages : 36 Date d'inscription : 29/07/2014 Age : 26 Localisation : Vulkania
| Sujet: Re: Mon voyage en Allemagne Sam 21 Fév - 0:08 | |
| En effet tu as eu une semaine bien chargée! Tu as l'air d'avoir adoré c'est cool | |
|
Misuke Bouftou
| |