The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE The-bag serveur:vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Thz-barbu :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thz-barbu
Moche
Moche



Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature de Thz-barbu :) Empty
MessageSujet: Candidature de Thz-barbu :)   Candidature de Thz-barbu :) I_icon_minitimeVen 23 Jan - 4:20

Salut a tous ! Smile

Je poste ma candidature pour avoir peut être la chance de rentrer dans votre guilde Smile

Irl :
Je m’appelle Sullivan , j'ai 16 ans , j'habite dans l'aude , meme si actuellement je suis a Montpellier pour 1 mois :)

IG :
Je possède un Enutrof 200 vieux de 3 ans ( oui il fait beaucoup plus vieux sur la photo Mad ) qui a toujours été mon perso principal . Je possède aussi un Zobal et un panda . Cependant , je ne postule que pour l'Enu Smile

Candidature de Thz-barbu :) 210003enu

J'ai passer tout frigost ( j'ai tout réussis moi même sauf le comte qui est trop prise de tête , du coup j'ai du payer :S )
Concernant mon compte , mon frère ( qui partage ces persos avec moi ) y a accès , mais , il ne se co jamais dessus quasiment.

Je suis arrivé sur le serveur Mardi , j'ai quitté mon  ancienne guilde ( qui était sur kuri ) avec grand regret pour rejoindre mon frere sur Vil smiss. Et donc depuis mardi , je suis rentré temporairement dans une guilde pour pouvoir l'xp en validant mes succès. Les succès sont d’ailleurs la chose qui me motive le plus dans dofus , mon objectif est donc d'atteindre les 10 000pts Smile

Je ne possède pas de micro ,mais mon ordi portable en as un intégrer donc sa revient au même ^^ Mais je n'ai que Skype :/


Pourquoi The bag ?
Très bonne question ! :3
Je suis arrivé en touriste en ne connaissant rien du serveur mardi , je me suis donc basé sur le noms de plusieurs guilde que j'ai croisés map village , après avoir consulté le forum et lis le peu de sujet que je pouvais , j'ai trouvé que votre guilde parmi tant d'autre avait l'air d’être très bien , avec une bonne ambiance , avec des membres sympathiques et donc , je me suis dis que j'avais enfin trouver mon Bonheur Smile

Je ne pourrait surement pas apporter mon aide pour les défenses perco/prisme car il y a surement bien plus opti que moi , mais je ferait tout mon possible pour aider le maximum que ce soit comme je l'ai dit pour les défenses , pour les attaques , pour une quête ou autre ... et bien sur , je vous apporterait aussi un maximum de Bon Humeur Very Happy

Comme je l'ai dit plus haut , j'ai accès au comptes de mon frères qui possèdes plusieurs métier 100 : cordomage / costumage / joillaumage / forgemage de baton / Alchimiste / mineur / bricoleur / poissonier ...  

J’espère que sa vous as plus , merci d'avoir lu Smile

PS : Excusez-moi pour les fautes d'orthographes :s
Revenir en haut Aller en bas
Helliandel
Investi
Helliandel


Messages : 317
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : 20 000 lieus sous les cawottes !

Candidature de Thz-barbu :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thz-barbu :)   Candidature de Thz-barbu :) I_icon_minitimeVen 23 Jan - 5:55

Bonjour a tous et a toutes

Bonjour a toi THZ-Barbu je trouve ta candidature trés sympathique et tu suit bien les indications donner pour la candidature

Je pense que tous y est ?  seulement , ton frére joue dans quelle guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Thz-barbu
Moche
Moche



Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature de Thz-barbu :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thz-barbu :)   Candidature de Thz-barbu :) I_icon_minitimeVen 23 Jan - 6:05

Il joue dans une guilde appelée Luxury's.
Revenir en haut Aller en bas
vir-team
Investi
vir-team


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Dechy

Candidature de Thz-barbu :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thz-barbu :)   Candidature de Thz-barbu :) I_icon_minitimeLun 26 Jan - 19:42

coucou,

J'attends la réponse de tes questions:

Qui est ton frêre chez Luxu & à t'il accés à ton nunu Smile

Bien évidement se sera un pour , n'hesite pas à me mp en jeu pour l'invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sitcom
Crocabulia
Crocabulia
Sitcom


Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature de Thz-barbu :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thz-barbu :)   Candidature de Thz-barbu :) I_icon_minitimeVen 30 Jan - 23:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Misuke
Bouftou
Bouftou
Misuke


Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 23
Localisation : ~~ Donjon des fifouland ~~

Candidature de Thz-barbu :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thz-barbu :)   Candidature de Thz-barbu :) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 7:29

Heyyy , Vieille Enutrof !

Candidature : Complète
J'apprécie entièrement,
Je like , je commente , je partage , Je fait TOUT!

Pour moi donc ça sera un
POUR

A la revoyure dans nos rangs !

Ah oui PS : Bienvenue sur Vil Smiss !


Cordialement, Misuke le plus bow (jeu de mots)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thz-barbu :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thz-barbu :)   Candidature de Thz-barbu :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thz-barbu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-bag :: Commencement :: Oyé oyé visiteurs venu d'ailleurs... :: Candidature-
Sauter vers: