The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE The-bag serveur:vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [h2]Candidature d'Isnos[/h2]

Aller en bas 
+3
Helliandel
Kroughan
Isnos
7 participants
AuteurMessage
Isnos
Moche
Moche



Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2015

[h2]Candidature d'Isnos[/h2] Empty
MessageSujet: [h2]Candidature d'Isnos[/h2]   [h2]Candidature d'Isnos[/h2] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 4:01

Bonjour à tous & à toutes !


Je suis ici, comme vous devez vous le douter, pour émettre une demande d'adhésion dans votre fameuse guilde !

Je me présente un petit peu, je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans & je ne vis plus chez mes parents, je suis actuellement étudiant sur Aix Twisted Evil

Pour ce qui est de mon grand personnage, ou plutôt jeune.. Il se dénomme Isnos ! C'est un mignon éliotrope feu/air de cercle 174 (pour le moment héhé).

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/517145000029-isnos

[h2]Candidature d'Isnos[/h2] Isnos10

Je n'ai pas encore passé de donjon frigost pour le moment, pour vous expliquer clairement j'ai arrêté Dofus il y a 2 ans, et j'ai eu envie de reprendre récemment. Voyant cette nouvelle classe j'ai flashé, et j'ai monté ce personnage (rapidement) pour essayer son plein potentiel.
A savoir, je ne joue qu'avec ce personnage, et personne n'a accès à mon compte. cheers

Maintenant vous allez me dire pourquoi The Bag ? Il me semble déjà que le nom sonne bien, mine de rien cela m'est important ! bounce
Puis, j'ai parcouru votre forum et votre description sur le forum officiel, j'ai adoré Embarassed
Vos membres ont l'air sympa, et actifs également, cela est je pense primordial pour une bonne ambiance Basketball

Je ne connais aucune guilde sur le serveur quasiment, et j'étais dans ma propre guilde il y a 2 ans (déserte quasiment).
Je pense vous apporter de la joie, de la bonne humeur, de l'entrain à tout bout de champs lol! lol! lol!

J'ai peu d'objectifs sur Dofus, apprendre à bien jouer cette nouvelle classe (j'ai une préférence pour le pvm même si je trouve le Koli intéressant).
J'ai un stuff en tête pour mon niveau 200, mais je n'y suis pas encore affraid

Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas, et surtout merci de votre attention et de votre temps accordé.

Bonne journée à tous & à toutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kroughan
Moche
Moche
Kroughan


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2014

[h2]Candidature d'Isnos[/h2] Empty
MessageSujet: Re: [h2]Candidature d'Isnos[/h2]   [h2]Candidature d'Isnos[/h2] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 3:58

Salut,

C'est une bonne candidature, je vote donc pour ton entrée en guilde. Wink

Kroug'.
Revenir en haut Aller en bas
Helliandel
Investi
Helliandel


Messages : 317
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : 20 000 lieus sous les cawottes !

[h2]Candidature d'Isnos[/h2] Empty
MessageSujet: Re: [h2]Candidature d'Isnos[/h2]   [h2]Candidature d'Isnos[/h2] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 4:15

Bonjour a tous et a toutes

Bonjour a toi Isnos et bienvenue sur notre forum

Pour ma part je trouve ta candidature assez sympathique l'essentiel y est surtout  tu a fait l'effort d'en faire une .

Tu remplie tous les critère demander , tu a mon
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jakie-Chan
Cochon de farle
Cochon de farle



Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : Tunis

[h2]Candidature d'Isnos[/h2] Empty
MessageSujet: Re: [h2]Candidature d'Isnos[/h2]   [h2]Candidature d'Isnos[/h2] I_icon_minitimeLun 5 Jan - 6:05

Une tré bonne condidature Amigo . Je sui POUR donc Bienvenu parmi nous Isnos


Chan-Di Le Diplomate a votre services =)
Revenir en haut Aller en bas
Isnos
Moche
Moche



Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2015

[h2]Candidature d'Isnos[/h2] Empty
MessageSujet: Re: [h2]Candidature d'Isnos[/h2]   [h2]Candidature d'Isnos[/h2] I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:59

Merci beaucoup pour vos réponses study

Je voulais juste poster car, je pense reprendre un de mes anciens personnages (pour passer les donjons en duo surtout), donc je vais restuff/réabo dans la journée sûrement mon Enutrof 165 (Il sera sans doute 170 sous peu).
Si jamais je suis pris, pourrais-je inclure mes deux personnages dans la guilde ?

Voilà, ah et j'ai up 180 & j'ai enfin mis le full Tengu lol!


Bonne journée à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helliandel
Investi
Helliandel


Messages : 317
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : 20 000 lieus sous les cawottes !

[h2]Candidature d'Isnos[/h2] Empty
MessageSujet: Re: [h2]Candidature d'Isnos[/h2]   [h2]Candidature d'Isnos[/h2] I_icon_minitimeMar 6 Jan - 3:32

Bonjour a tous

Oui les mules sont accepter a partir du lvl 150 (environ) si tu rentre en guilde je ne voit aucun soucis pour faire entrer ton nunu
Revenir en haut Aller en bas
Time-ing
Cochon de farle
Cochon de farle
Time-ing


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2013

[h2]Candidature d'Isnos[/h2] Empty
MessageSujet: Re: [h2]Candidature d'Isnos[/h2]   [h2]Candidature d'Isnos[/h2] I_icon_minitimeMar 6 Jan - 9:41

Salut Isnos !

Ta candidature n'a rien a redire ! le plus important est présent.
De plus tu joues une nouvelle classe qui est pas mal en pvp, son gameplay peut être intéressant en koli comme le montre Vidéofus :p

Je t'accorde donc mon Pour ! En plus tu as fais le geste de poster ta candidature sur le forum qui est un très bon point Smile


A bientôt In Game santa

Time farao
Revenir en haut Aller en bas
Misuke
Bouftou
Bouftou
Misuke


Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 23
Localisation : ~~ Donjon des fifouland ~~

[h2]Candidature d'Isnos[/h2] Empty
MessageSujet: Re: [h2]Candidature d'Isnos[/h2]   [h2]Candidature d'Isnos[/h2] I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:44

Tout est parfait , j'aime bien ta candidature ,je donne donc mon POUR,à la revoyure dans nos rangs Smile

Misukid,le plus jeune des aventuriers. king
Revenir en haut Aller en bas
vir-team
Investi
vir-team


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Dechy

[h2]Candidature d'Isnos[/h2] Empty
MessageSujet: Re: [h2]Candidature d'Isnos[/h2]   [h2]Candidature d'Isnos[/h2] I_icon_minitimeVen 9 Jan - 22:47

Bonjour,

Je t'offre mon pour , Contact moi en jeux pour ton invitation ou un bras droit et une jolie candidature.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[h2]Candidature d'Isnos[/h2] Empty
MessageSujet: Re: [h2]Candidature d'Isnos[/h2]   [h2]Candidature d'Isnos[/h2] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[h2]Candidature d'Isnos[/h2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-bag :: Commencement :: Oyé oyé visiteurs venu d'ailleurs... :: Candidature-
Sauter vers: