The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE The-bag serveur:vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color]

Aller en bas 
5 participants

POUR OU CONTRE ?
POUR MIWAKASU
[color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color] Fond_p12100%[color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color] 201891
 100% [ 3 ]
CONTRE LE BWORKER
[color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color] Fond_p120%[color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color] 201891
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Misuke
Bouftou
Bouftou
Misuke


Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 23
Localisation : ~~ Donjon des fifouland ~~

[color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color] Empty
MessageSujet: [color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color]   [color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 4:54



Avant que vous ne lisiez ma candidature je souhaite m'excuser au près de Helliandel , désolé :/


[color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color] Candidature2-473a9d0

Salutation les Bagagien! Vous ne vous êtes toujours pas fait attaquer par les vilains méchant très vilains vilains! (HORS SUJETTTTT!) x),


Brefation , Brefation! Je vais me présenter  , (Naan sans blague) , Tout d’abord IG : Mon personnage , Crâtte niveau 188! , Je suis Terre/eau mais je passe eau/sasa lvl 195 , J'ai choisi une Crâtte car j'ai une Chatte qui s'apelle Cannelle ! revenons en plus tard au animaux et là présentation IRL! :p

[color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color] Art_cra[color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color] Pr-sentation-46bd3e6







Passons à la présentation IRL : Derrière cette splendide et fameuse crâtte se trouve un jeune homme de 14 ans qui est amoureux des chats et chiens , je passe en 3ème cette année  et j'aimerai être Avocat plus tard dans la vie *-*,Humm.. je suis très bavard , j'aime les rigolos , HIHIHIHI ! , Je suis très actif .

[color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color] E6c3ef6c







Les choses que j'aime faire : Je suis un grand fan de mangas/animes , j'ai du en voir plus de 100 ^^ (les plus connus)  , j'adore jouer à dofus car ce jeu es un mythe pour moi x) :WHATDAFUCK??!!:


Parlons métier : alors plus tard j'aimerai faire Avocat comme ça tout le monde pourra me croquer :okjesort: , Mes métiers dans dofus sont : Bijoutier 100 , Joaillomage 100 (Ces les métiers de la fortune broo) donc c'est deux métiers totalement parfait seront à la disposition de la guilde gratuitement .


Mon serveur d'origine est Vil smiss je n'est jamais migré car j'ai des amis bien trop parfait pour partir  .


Je suis d'alignement Brakmarien mais je ne pratique pas le PvP je suis plutôt PvM  .


J'ai fesait partie des guildes suivante : Invictus, The sadow time , Je l'es est quitté toutes les deux car je me suis embrouiller avec Zodist le meneur de leur Alliance. *gr gr si je l'attrape celui là je le torture je vous le promet gr gr* (Agressif)  

Mon cousin Gunstera jeune écaflip. (Alliance : Osmoz , Guilde : Asgard )  
Et comme j'adore les chats il sait fait une écaflip car j'aime les chats '-' (Haha le soumis..).


Mon chien s'appelle Fox et ma Chatte s'appelle Cannelle , je l'es adore tout les deux ils sont trop kawaiii (Japonnais) = Mignon !


Aaaaaahhh! Plouf , tomba mon chat dans l'aquarium *fin du game*

 [color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color] Chat-poisson-rouge





Beeh non ! je suis toujours là  , Je vais essayer en quelque sorte , ma personnalité : je suis très bavard tel un bwork qui raconte n'importe nawak , je suis sympa et méchant si on m'énerve vraiment, (très rare) J'adore jouer à dofus!  , actif mais... gros farmeur qui joue 4heure par jour :EWEE: et j'aime farm le Dragon cochon pour me faire des kamas *Nieeh , Fortuunee , Fortuunee dirait l'énutrof avare*


Je suis un gameur sur la play (comme tout le monde  ) , Mais par contre , j'ai aussi une vie IRL ,  J'ai pas de petite amie je l'est quitté récemment, je fait du Basket en club et je fait parfois du foot avec mes potes ,Je crois que j'ai fait un peu le tour,


AAh non ! rooh je devient un iop sans cervelle '-'.  


[color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color] Iop+tranche+tete




Pourquoi The bag et pas une autre? J'ai choisi The bag car la guilde ma l'air paisible et sympathique , je connais certaines personnes de votre guilde comme (Vir-us) qui lui ne se souvient surment pas de moi c'est normale parce que je l'ai connu avec mon écaflip qui est stoppé à cause d'un hack, Bref sur ceux je vous dit à la prochaine mes petits bagagien <3
Revenir en haut Aller en bas
Helliandel
Investi
Helliandel


Messages : 317
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : 20 000 lieus sous les cawottes !

[color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color]   [color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 5:08

Bonjour a tous

Re a toi Misuke , tu a fait une plutot sympathyqye candidature méme si on comprend rien a certain passages

- Pk a tu appeller ta cratte de cette maniére ? Pck j'ai une chattes qui s'appl cannelle ( je n'ai pas compris )

- Tu parle plus de ta vie IRL que de ta cratte et de tes Objectifs


Sinon c'est pas mal ce que je t'ai demander y est
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Misuke
Bouftou
Bouftou
Misuke


Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 23
Localisation : ~~ Donjon des fifouland ~~

[color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color]   [color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 7:31

Helliandel a écrit:
Bonjour a tous



- Pk a tu appeller ta cratte de cette maniére ? Pck j'ai une chattes qui s'appl cannelle ( je n'ai pas compris )

- Tu parle plus de ta vie IRL que de ta cratte et de tes Objectifs


Euuh j'ai dit que j'ai fait une cratte parce que j'avais une chatte qui s'appelle Cannelle , Cratte et Chatte n'ont q'une seule lettre de différence et puis c'est un perso féminin donc c'est pour ça mais si tu veux savoir pourquoi je l'est appeller comme ça Misuke parce que mon personne préferée son prénom comment par Misu et mon manga préferée commence par ke donc j'ai associer celà et ça à donner Misuke Smile , euuh oui certe je parle plus de ma vie IRL que mon personnage et de mes objectifs , alors mes objectis sont d'atteindre le niveau ultime , avoir plusieurs millions de kamas , avoir au moins les 6 dofus principaux , faire une team 200/199 et aussi entraider les autres joueurs de bas niveau , haut niveau ou voir Très haut niveau , Voilà c'est tout pour mes objectifs si je n'ai rien oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heex
Investi
Heex


Messages : 216
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Zaap guilde, 5,7

[color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color]   [color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 9:01

J'espere que ton séjour sans guilde t'aura servis de leçon ! jte laisse mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kroughan
Moche
Moche
Kroughan


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2014

[color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color]   [color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 9:53

Je suis également POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Misuke
Bouftou
Bouftou
Misuke


Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 23
Localisation : ~~ Donjon des fifouland ~~

[color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color]   [color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 10:07

Merci pour vos POURHeex oui ça me sert de leçons :/
Revenir en haut Aller en bas
Time-ing
Cochon de farle
Cochon de farle
Time-ing


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2013

[color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color]   [color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 10:36

Salut à toi, Misuke !

 J'ai bien aimé ta présentation !

Tu as mon POUR

A bientôt IG

Time afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color]   [color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=#00cc00]Candidature - [Misuke] - Cratte - 188[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-bag :: Commencement :: Oyé oyé visiteurs venu d'ailleurs... :: Candidature-
Sauter vers: