The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE The-bag serveur:vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Swarleyy

Aller en bas 
+2
Swarleyy
Heex
6 participants
AuteurMessage
Swarleyy
Moche
Moche



Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2014

Candidature Swarleyy Empty
MessageSujet: Candidature Swarleyy   Candidature Swarleyy I_icon_minitimeMer 19 Nov - 13:37

BOOOONSOIREEEeEeEeE
Je me présente Swarleyy, Swarlait ou encore Swar-moche pour ceux qui m'ont déjà rencontré. J'ai 19 ans étudiant a la fac et avec l'approche de noël je me suis dit pourquoi ne pas rejoindre le sac ( du père noël bien sur Very Happy )
Donc j'ai repris dofus cette été après une looooooongue et très longue pause ( plus longue que le quête almanax lol! ). Je suis un joueur de la 1.29 ( que je regrette un peux Sad ) Enfin bref donc j'ai repris dofus depuis cette été j'ai donc refait un sram que est maintenant 174 ( perso principal ) ainsi qu'un eca 162 et une éni et oui UNE qui est 117 ( je la monte 12x pour une pano soin ). Donc voilà j'étais dans les arcanes divines auparavant dirigé par Arcanyos, mais malheureusement suite à un pb de pc il ne se co plus :/ J'y suis devenu bras droit en moins d'une semaine grâce à mon dévouement pour la guilde ^^
Je souhaite venir chez vous car j'ai rencontré un jour Zhorts au zaap bonta ( bien sur on a fait un défie et j'ai gagné ^^) et on a longuement discuté de la guilde et donc je me suis dit que j'allais vous rejoindre avec mon eca Smile
PS : il me semble que j'ai aussi parlé avec un autre membres level 19x mais je ne me souvient plus de son nom et ca fait longtemps, enfin bref j'espere avoir une réponse FA-VO-RABLE Smile bonne soirée ^^
Encore un PS : je ne suis pas super fan des forum enfin voilà quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Swarleyy
Moche
Moche



Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2014

Candidature Swarleyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swarleyy   Candidature Swarleyy I_icon_minitimeMer 19 Nov - 13:43

J'ai bien sur lu la candidature en exemple mais bon . . . Je suis un sram qui ne pas froid aux OS x)
Donc j'ai skype, pas de micro ( flemme dallez a lecler ) mon sram a passé obsi et les autres ont passé ben. Mmh Je suis seul sur mes comptes, Mmh miam Mmh . . . Ambition d'avoir une team de 4 pour le moment ( objectif a cours terme ) et ce que j'apporte a la guilde ? Bah rien ou si peut etre quelque popo qui rendent orange ? x) Voilà voilà je pense avoir fait un truc niquel
Revenir en haut Aller en bas
Helliandel
Investi
Helliandel


Messages : 317
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : 20 000 lieus sous les cawottes !

Candidature Swarleyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swarleyy   Candidature Swarleyy I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:23

Bonsoir a tous

Bonsoir a toi Swarleyy , ta candidature ne pète pas des flemmes mais tu a fait l'effort de la rattraper en allant après coup xD lire la candide Type Bref passons !



J'ai deux questions



-Quelle perso veut tu rentrer car un coup tu dit l'eca un coup le sram xDD ??

-Et tu le seul a poséder les LOGS de tes personnages
Revenir en haut Aller en bas
Heex
Investi
Heex


Messages : 216
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Zaap guilde, 5,7

Candidature Swarleyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swarleyy   Candidature Swarleyy I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:32

Candidature très pauvre. Je laisserai les autres membres en jugé ! Mais j'apréçis le geste qui est de venir sur forum !
Revenir en haut Aller en bas
Swarleyy
Moche
Moche



Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2014

Candidature Swarleyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swarleyy   Candidature Swarleyy I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:02

Helliandel a écrit:
Bonsoir a tous

Bonsoir a toi Swarleyy , ta candidature ne pète pas des flemmes mais tu a fait l'effort de la rattraper en allant après coup xD lire la candide Type Bref passons !



J'ai deux questions



-Quelle perso veut tu rentrer car un coup tu dit l'eca un coup le sram xDD ??

-Et tu le seul a poséder les LOGS de tes personnages

Il était unpeux tard ^^ enfin tot au choix Wink
Oui je suis seul sur mes comptes, et ce serait pour y mettre eca

Revenir en haut Aller en bas
Helliandel
Investi
Helliandel


Messages : 317
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : 20 000 lieus sous les cawottes !

Candidature Swarleyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swarleyy   Candidature Swarleyy I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:52

Ta candidature est pas superbe au final mais tu a quand même fait l'effort de la faire sur le Forum

Je t’accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Swarleyy
Moche
Moche



Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2014

Candidature Swarleyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swarleyy   Candidature Swarleyy I_icon_minitimeVen 21 Nov - 10:27

Maintenant ma nini est level 130 et eca 165 ^^ donc voilà je ne sais pas si ca va changer quelque chose a la candidature ^^

Merci bcp pour ton pour x) à partir de combien on peut entrer chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tchouz
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
tchouz


Messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Béziers/Hérault

Candidature Swarleyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swarleyy   Candidature Swarleyy I_icon_minitimeVen 21 Nov - 11:19

Pour ma part je vais donner mon POUR même si je pense que la candidature aurait pu être plus approfondi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kroughan
Moche
Moche
Kroughan


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2014

Candidature Swarleyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swarleyy   Candidature Swarleyy I_icon_minitimeVen 21 Nov - 22:07

Bonjour,

Désolé, ta candidature est trop légère et la présentation est à revoir.
De plus, où irons tes autres perso' ? Dans une autre guilde, donc probablement une future alliance ennemie...
Même si tu peux être un bon élément je reste donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Helliandel
Investi
Helliandel


Messages : 317
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : 20 000 lieus sous les cawottes !

Candidature Swarleyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swarleyy   Candidature Swarleyy I_icon_minitimeVen 21 Nov - 23:05

Bonjour a tous

Nous acceptons les mules a partir du lvl 150

Ce que dit Kroughan n'est pas a négliger , pk pas XP ta team pour venir avec tes 3 persos ?

Revenir en haut Aller en bas
Time-ing
Cochon de farle
Cochon de farle
Time-ing


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2013

Candidature Swarleyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swarleyy   Candidature Swarleyy I_icon_minitimeSam 22 Nov - 3:22

Salut Swarleyy,

    Je trouve ta présentation pas assez détaillé, de plus il n'y aucun screen de tes persos ( j'aurai voulu les voir ) puis le format de présentation de donne pas envie de lire ( à revoir ).
Même si tu as fais l'effort de faire ta présentation sur le forum je te donne un contre.

Bonne journée Very Happy


Time afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Swarleyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swarleyy   Candidature Swarleyy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Swarleyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-bag :: Commencement :: Oyé oyé visiteurs venu d'ailleurs... :: Candidature-
Sauter vers: