The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE The-bag serveur:vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tournois 3v3 by reyjiraw

Aller en bas 
+6
vir-team
boogi-boogi
says76
Helliandel
Heex
reyjiraaw
10 participants
AuteurMessage
reyjiraaw
Admin
reyjiraaw


Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26

Tournois 3v3 by reyjiraw Empty
MessageSujet: Tournois 3v3 by reyjiraw   Tournois 3v3 by reyjiraw I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:22

Salut a tous ! C'est votre sublime bras droit qui vous parle.. Humour bien évidemment enfin soit passons au choses sérieuses !                                                                                            

J'organise un tournois 3v3 le mardi 29 avril de 14h jusqu'à 20h en fonctions de la durée des combats.          

Le but est simple vous vous inscrivez et un tirage au sort sera fait par moi même qui définira chacune des équipes , ce système offre la possibilité à tout le monde de pouvoir gagner le tournois , les personnes souvent présentes sur mumble ( mawow par exemple ) auront le droit de participer !

Les règles sont simples :                                                  
-double piliers interdits ! Ains que les duos osa/sacri Zobal/feca                                                                        
-chaque personne voulant participer se verra payer une petite taxe de 100 000 kamas qui sera ajouter a la cagnotte que j'aurais mise en place dont la base est de 5m de kamas !                                                                  
-Si une équipe insulte une autres ou quoi que se soit du genre , elle se verra disqualifier !                                
-Pour finir l'équipe qui gagnera le tournoi recevra 70% de la cagnotte et l'équipe perdante en finale recevra 30% de la cagnotte                                                            

Les maps seront désignés le jours mêmes du tournois ce qui me permettra de pouvoir choisir des maps adéquates !                                                                

Pour toutes informations supplémentaires veuillez me mp ig /reyjiraw                                                                    
Bon jeux a tous mes guildeux d'amours et surtout tonton reyji veut voir du sang !!!


Dernière édition par reyjiraaw le Jeu 24 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heex
Investi
Heex


Messages : 216
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Zaap guilde, 5,7

Tournois 3v3 by reyjiraw Empty
MessageSujet: Re: Tournois 3v3 by reyjiraw   Tournois 3v3 by reyjiraw I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:01

Je m'inscris l'amis ! Préparez-vous à crever, je n'ai pas de pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Helliandel
Investi
Helliandel


Messages : 317
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : 20 000 lieus sous les cawottes !

Tournois 3v3 by reyjiraw Empty
MessageSujet: Re: Tournois 3v3 by reyjiraw   Tournois 3v3 by reyjiraw I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 5:26

Bonsoir a tous


Je serai pas la , je travail a cette horaire

Bonne chance que les meilleurs gagnes !
Revenir en haut Aller en bas
says76
Moche
Moche
says76


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Havre

Tournois 3v3 by reyjiraw Empty
MessageSujet: Re: Tournois 3v3 by reyjiraw   Tournois 3v3 by reyjiraw I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:30

Si on fait le système de tirage, je vien !  Very Happy 
Avec mon féca 199 bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Heex
Investi
Heex


Messages : 216
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Zaap guilde, 5,7

Tournois 3v3 by reyjiraw Empty
MessageSujet: Re: Tournois 3v3 by reyjiraw   Tournois 3v3 by reyjiraw I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:15

J'inscris Dazah, Feca 199, c'est moi qui l'inscrit car il ne peux pas le faire seul : Pas encore reconnu comme bagagien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Heex
Investi
Heex


Messages : 216
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Zaap guilde, 5,7

Tournois 3v3 by reyjiraw Empty
MessageSujet: Re: Tournois 3v3 by reyjiraw   Tournois 3v3 by reyjiraw I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:16

J'inscris Play-station, Xelor 200, je l'inscris moi même pour les mêmes raisons que Dazah.
Revenir en haut Aller en bas
boogi-boogi
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
boogi-boogi


Messages : 104
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 25

Tournois 3v3 by reyjiraw Empty
MessageSujet: Re: Tournois 3v3 by reyjiraw   Tournois 3v3 by reyjiraw I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:00

Yop tout le monde je suis content de cet évent car l'ambiance était un petit peut froide au niveau des sorti ou autre je m'inscrit maintenant n'attendez pas que l'on vous mettent un coup de pied dans le derrière pour remuer la fourmilière Wink
Revenir en haut Aller en bas
vir-team
Investi
vir-team


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Dechy

Tournois 3v3 by reyjiraw Empty
MessageSujet: Re: Tournois 3v3 by reyjiraw   Tournois 3v3 by reyjiraw I_icon_minitimeSam 26 Avr - 8:30

Je serais normalement la avec un de mes persos.

Vir au Plaisir'
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Kong
Moche
Moche
Donkey-Kong


Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Tournois 3v3 by reyjiraw Empty
MessageSujet: Re: Tournois 3v3 by reyjiraw   Tournois 3v3 by reyjiraw I_icon_minitimeSam 26 Avr - 23:45

Je m'inscrit  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://vir-osproduc.skyrock.com/
Tempo-Xell
Moche
Moche
Tempo-Xell


Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Dans un nuage en forme de sablier

Tournois 3v3 by reyjiraw Empty
MessageSujet: Re: Tournois 3v3 by reyjiraw   Tournois 3v3 by reyjiraw I_icon_minitimeDim 27 Avr - 7:10

Je veux m'inscrire le nouveau doit faire ses preuves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sitcom
Crocabulia
Crocabulia
Sitcom


Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Tournois 3v3 by reyjiraw Empty
MessageSujet: Re: Tournois 3v3 by reyjiraw   Tournois 3v3 by reyjiraw I_icon_minitimeDim 27 Avr - 9:01

Salut , moi je suis occupé j' ai pas le temps :/ de plus mes perso sont pas optimisé
Revenir en haut Aller en bas
says76
Moche
Moche
says76


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Havre

Tournois 3v3 by reyjiraw Empty
MessageSujet: Re: Tournois 3v3 by reyjiraw   Tournois 3v3 by reyjiraw I_icon_minitimeLun 28 Avr - 2:18

Désolé pour le double post mais je suis au courant que depuis aujourd'hui que je ne pourrai me connecter que a 2h30 mardi car j'ai en RDV désolé de ne pas pouvoir être là a 2h :/
Revenir en haut Aller en bas
Ryle from Maple
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux



Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011

Tournois 3v3 by reyjiraw Empty
MessageSujet: Re: Tournois 3v3 by reyjiraw   Tournois 3v3 by reyjiraw I_icon_minitimeLun 28 Avr - 10:38

Dsl pour moi mais je ne serais pas dispo l'après midi (ni le soir... Enfin quelques minutes seulement)
Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois 3v3 by reyjiraw Empty
MessageSujet: Re: Tournois 3v3 by reyjiraw   Tournois 3v3 by reyjiraw I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois 3v3 by reyjiraw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tournois de sacs! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-bag :: The bag :: Event-
Sauter vers: