The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE The-bag serveur:vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On danse le boogi-boogi ?

Aller en bas 
+3
Heex
Sitcom
boogi-boogi
7 participants
AuteurMessage
boogi-boogi
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
boogi-boogi


Messages : 104
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 25

On danse le boogi-boogi ? Empty
MessageSujet: On danse le boogi-boogi ?   On danse le boogi-boogi ? I_icon_minitimeMar 8 Avr - 5:20

Salut tout le monde !


Je me présente je m'appelle Corentin (je ne donnerai pas mon nom de famille par experience et pour protéger ma vie priver ^^) .
J'aurai 16 ans le 21 juillet je suis née en 1998. Je suis en classe de seconde générale et technologique. Cela ne va pas plaire a certain mais je ne fait pas de sport mais mes centre d'interet son ma famille le PC (dofus,LOL...), le PSG  au football ^^ les meilleur j'ai aussi une xbox 360 avec quelque jeux mais je ne joue plus souvent cela me gave un peu.

On va maintenant entrer dans ma vie un peu plus privée:


Je possède un frère que vous entendrai surement gueuler un jour :/ je possède des parents divorcer se qui réduit mon temps de jeu quand je suis chez mon père.Je suis quelqu'un qui peut beaucoup rigoler quand cela ne touche pas a ma famille mais je peux être très violent quand on s'y attaque (je pense que cela est tout à fait normal)

Trêve de bavardage passons a la partie In-Game:

Mon perso principal est une crâtte nommer Boog-shutter de niveau 199 en pano un peu bizarre je l'avoue mais je trouve sa pas mal et pas si excessif que cela pour faire du pvm ^^ il est agile avec son arc donc ses stats sont tous baser sur de l'agilité son stuff (11/5) :
On danse le boogi-boogi ? Cratte10
Panoplie allister,cape matelassé,gelano pa/pm,ceinture rasboulaire, amulette hendart, couteaux a champignons et quelque trophée dommages et stats air

Ensuite j'ai un eniripsa Boogi-heal de niveau 189 full intelligence je pense que c'est une base en pvm d'avoir du soin dans sa team quand on a pas de boubou et de point de bouclier donc son stuff (9/5) :
Pano tengu avec une xyothine gelano pa/130 vita et quelques trophée intel/soin On danse le boogi-boogi ? Boogi-10

Mon troisième personnage level 185 pas très intelgent mais très fort avec ses stats en force son rox et ses boost qui crée une tres grosse synergie entre le rox de mon cra vous l'avez sans doute devinez c'est un iop du nom de boogi-boogi son stuff (10/5) :

Panoplie contenant un lichinelle, une cape surde, une cape rasbou, un bracelet ventré, une amulette ripage et un gelano pa/pm avec des trophés dommage est stats force et un turbulent pour un mode 10/5On danse le boogi-boogi ? Iop10

Et pour finir mon sram Boogi-darknight 175 aussi agile que ma crâtte qui lui a montrer comment magner les dagues il est full agi afin balancer des arnaque meurtrières et des poison qui vous feront souffrir jusqu'a se que vous suffoquiez sont stuff (9/6):

En pano cantile mais baser sur des stats agilité avec des trophés stats et dommage agilité je ne lui met pas de turbulent car le sram ayant que des sort en ligne droite je previligie la mobilité d'ou l'agilité pour éviter de se faire tacler par les mobs.On danse le boogi-boogi ? Sram10

J'ai un co-teameur du nom de boogi-shield feca 199 terre feu avec voile d'encre coif glours et pano oto un petit mode 10/5 qui nous permet un rox avec des retour du bâton et du soin avec un ptit coup d'arc-hetype afin d'aider mon eni a soigner les troupes

Nous possedons un panda 143 en pano meulou tout frais full sasa pour le placement et les vulnerabilité pour ma team. Je le laisse full sasa pour essayer de ratraper mes autres personnage qui ont pris un peu d'avance.On danse le boogi-boogi ? Panda10

Nous avons aussi un sacri 182 full vita la base pour tank les dommage et roxer un mini mum avec sa pano roissingue avec un arc lequin . Je trouve que c'est vraiment de la merde car il ne rox pas beacoup et soit il se fait boost et meurt en 2 tour soit il se fait pas boost du combat et ne rox pas du tout.On danse le boogi-boogi ? Sacri10

Nous avons aussi un enu 162 eau/sasa en pano rm avec une ares pour l'instant car je ne souhaite pas l'opti plus que cela.On danse le boogi-boogi ? Enu10

Pour des raison de refontes de team si on peut dire ça comme ça je vais changer de perso a la place de ma cratte je vais faire un zozo et apres je vais voir si je laisse sacri et sram pour l'instant je reste comme ça Wink


J'en ai fini avec ma team parlons maintenant dans votre guilde:


   
Pourquoi votre guilde ?
-J'en ai entendu beaucoup de bien j'ai des amis qui sont dedans je vous ai deja vue a l'oeuvre quelque fois.

Qu'est ce que je peux amener de plus ?

-Ma bonne hummeur ma joie de vivre mon expérience dans le jeux le fait que jai une team de 8 pour aider les gens en leurs faisant passer les dj ou en les farmants pour les faire xp.

Où suis-je dans les donjons frigost ?

Et bien j'ai passer tous les donjons frigost 2 et j'essaye de trouver un groupe pour aller defier les boss de donjon frigost 3 mais cela ne m'inquiete pas trop et j'ai autre chose a faire avec mes kamas que de payer un donjon avec 10M d'xp

Ta fréquence de jeux ?

-Cela va peut etre vous choquer mais quand je suis chez ma mere je joue enormement de environ 10h du matin jusqu'a 4h du matin avec quelques nuits blanches quand je suis en manque de kamas ou d'xp.

Ai-je un support vocal ?

-Oui je possède skype je peux aussi installer d'autre logiciel (mumble Teamspeak ect)

PS: Je ne suis pas très alèse sur les forum donc désoler pour les mise en page.

En espérant vous revoir très bientôt <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Sitcom
Crocabulia
Crocabulia
Sitcom


Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

On danse le boogi-boogi ? Empty
MessageSujet: Re: On danse le boogi-boogi ?   On danse le boogi-boogi ? I_icon_minitimeMar 8 Avr - 18:15

Salut et bienvenue sur notre forum !
1)question comte tu rentrée tous tes perso ?
2) pourquoi tes sreen pique les yeux ?

Je pense pas que tous tes perso on le lvl min pour rentrée guilde , de plus les places sont cher !
Je ne pense pas que tu sois apte a la guilde (avis personnel )
Voilà je te met un contre malgré que la candidature et assez bien faite .

Bonne chance a toi ! , et quand tu aura les condition hésite pas à refaire une candidature .

Sauf si tes recrutez .

Revenir en haut Aller en bas
Sitcom
Crocabulia
Crocabulia
Sitcom


Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

On danse le boogi-boogi ? Empty
MessageSujet: Re: On danse le boogi-boogi ?   On danse le boogi-boogi ? I_icon_minitimeMar 8 Avr - 18:17

Ha j ' ai oublier pas trop dur la défaite du psg ? :p

Revenir en haut Aller en bas
boogi-boogi
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
boogi-boogi


Messages : 104
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 25

On danse le boogi-boogi ? Empty
MessageSujet: Re: On danse le boogi-boogi ?   On danse le boogi-boogi ? I_icon_minitimeMar 8 Avr - 18:51

xD alors porur mes persos je compte rentrer mon iop et mon feca je pense car ma cratte va etre stuff je compte aussi up le plus vite possible afin de pouvoir vous aider au niveau des conquete/ava/attaque/defense perco
Mes screen piquent les yeux car quand j'ai fais la candide j'avais mes 8 compte de co internet pour la candide le canal football club en streaming facebook skype et j'atais avec vous sur mumble ^^'
Et pour la defaite du psg je m'en remet toujours pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heex
Investi
Heex


Messages : 216
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Zaap guilde, 5,7

On danse le boogi-boogi ? Empty
MessageSujet: Re: On danse le boogi-boogi ?   On danse le boogi-boogi ? I_icon_minitimeMer 9 Avr - 7:12

Moi aussi j'apprends de mes expériences du passé, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Helliandel
Investi
Helliandel


Messages : 317
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : 20 000 lieus sous les cawottes !

On danse le boogi-boogi ? Empty
MessageSujet: Re: On danse le boogi-boogi ?   On danse le boogi-boogi ? I_icon_minitimeMer 9 Avr - 7:21

Bonsoir a tous et a toutes

Pour ma part je donnerai un neutre mais un contre car il y a ton co teameur !



Je ne veut pas de ce gas totalement immature , et insolant .. bref



De plus aprés avoir parler avec Angel mon Neutre penche au COntre

mon Verdict est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
boogi-boogi
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
boogi-boogi


Messages : 104
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 25

On danse le boogi-boogi ? Empty
MessageSujet: Re: On danse le boogi-boogi ?   On danse le boogi-boogi ? I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:22

Tout d'abord Bonjour a tous, Suite a se que l'on ma dit sur mon 'co-teameur' j'ai décidé de stop mon aventure avec lui. Étant motiver pour entrer dans The-bag j'ai pris cette décision je changerais tous les mdp ect il n'aura donc plus accès a mes comptes. Ensuite Angel je ne comprend pas ton message peut tu m'expliquer ? Ensuite Helliandel Je suis d'accord après avoir parler avec lui pendant que vous etiez en AvA je l'ai en quelques sorte 'regarder d'un oeil extérieur' Il ne fait donc plus partie de mon aventure Dofus. Voila j’espère avoir répondu a vos attentes si ce n'est pas le cas n’hésitais pas
Revenir en haut Aller en bas
Helliandel
Investi
Helliandel


Messages : 317
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : 20 000 lieus sous les cawottes !

On danse le boogi-boogi ? Empty
MessageSujet: Re: On danse le boogi-boogi ?   On danse le boogi-boogi ? I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:35

Bonjour a tous

On en a discuter comme tu le dit , on est parvenus a tomber d'accord , ce sera POUR toi tous seul
Revenir en haut Aller en bas
boogi-boogi
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
boogi-boogi


Messages : 104
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 25

On danse le boogi-boogi ? Empty
MessageSujet: Re: On danse le boogi-boogi ?   On danse le boogi-boogi ? I_icon_minitimeMer 9 Avr - 19:35

Merci Quentin tu me redonne le sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
boogi-boogi
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
boogi-boogi


Messages : 104
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 25

On danse le boogi-boogi ? Empty
MessageSujet: Re: On danse le boogi-boogi ?   On danse le boogi-boogi ? I_icon_minitimeMer 9 Avr - 19:42

Merci Quentin tu me redonne le sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
reyjiraaw
Admin
reyjiraaw


Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26

On danse le boogi-boogi ? Empty
MessageSujet: Re: On danse le boogi-boogi ?   On danse le boogi-boogi ? I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:04

candidature moyenne , mais bon l'essentiel est dit on voit que tu as lu la charte , et après avoir parlé avec toi tu m'a l'air très sympa et plus mature que ce que tu l’était a l'époque ! ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Heex
Investi
Heex


Messages : 216
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Zaap guilde, 5,7

On danse le boogi-boogi ? Empty
MessageSujet: Re: On danse le boogi-boogi ?   On danse le boogi-boogi ? I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:41

J'ai déjà eu des problemes avec toi à l'époque (Personnel ET AUTRES). Je reste sur mon CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Helliandel
Investi
Helliandel


Messages : 317
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : 20 000 lieus sous les cawottes !

On danse le boogi-boogi ? Empty
MessageSujet: Re: On danse le boogi-boogi ?   On danse le boogi-boogi ? I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:17

Je tien a préciser que j’espère ne surtout pas être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
boogi-boogi
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
boogi-boogi


Messages : 104
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 25

On danse le boogi-boogi ? Empty
MessageSujet: Re: On danse le boogi-boogi ?   On danse le boogi-boogi ? I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:28

Merci reyji. Angel il faudra que tu me disent lesquels car je n'en nest pas le souvenir et ne t'inquiète pas Quentin je ne te desevrais pas :p encore merci et jestpere faire parti de vos rang cela serait un honneur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
TheFulgure
Moche
Moche



Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

On danse le boogi-boogi ? Empty
MessageSujet: Re: On danse le boogi-boogi ?   On danse le boogi-boogi ? I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:37

Bonjour boogi-boogi,

Après avoir lu ta candidature qui m'a l'air complête avec un bon fils conducteur, je t'accorde un POUR d'après moi tu possède un certain potentiel.
A mon avis, personne parlera de ta famille ou car on possède des membres mature et certaine personne sont surment dans le même cas que toi.

A bientôt je l'espère sur dofus.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
boogi-boogi
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
boogi-boogi


Messages : 104
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 25

On danse le boogi-boogi ? Empty
MessageSujet: Re: On danse le boogi-boogi ?   On danse le boogi-boogi ? I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:26

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
vir-team
Investi
vir-team


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Dechy

On danse le boogi-boogi ? Empty
MessageSujet: Re: On danse le boogi-boogi ?   On danse le boogi-boogi ? I_icon_minitimeVen 11 Avr - 4:22

Salut.

Tu es un membre sympas , Une candidature  raisonnable , J’espère juste que tu ne refera plus la même erreur en nous quittant sur un coup de tête.

Vir au Plaisir' !
Revenir en haut Aller en bas
boogi-boogi
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
boogi-boogi


Messages : 104
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 25

On danse le boogi-boogi ? Empty
MessageSujet: Re: On danse le boogi-boogi ?   On danse le boogi-boogi ? I_icon_minitimeVen 11 Avr - 5:01

Pas de soucis merci Dylan et la maturité ma fait progresser pendant le temps qui c'est écouler
Revenir en haut Aller en bas
reyjiraaw
Admin
reyjiraaw


Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26

On danse le boogi-boogi ? Empty
MessageSujet: Re: On danse le boogi-boogi ?   On danse le boogi-boogi ? I_icon_minitimeDim 13 Avr - 1:32

je clôture ta candidature en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On danse le boogi-boogi ? Empty
MessageSujet: Re: On danse le boogi-boogi ?   On danse le boogi-boogi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On danse le boogi-boogi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-bag :: Commencement :: Oyé oyé visiteurs venu d'ailleurs... :: Candidature-
Sauter vers: