The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE The-bag serveur:vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature "Sheyu"

Aller en bas 
+2
Helliandel
Sheyu
6 participants
AuteurMessage
Sheyu
Crocabulia
Crocabulia
Sheyu


Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 30
Localisation : Map agros tbl d'Astrube

Candidature "Sheyu" Empty
MessageSujet: Candidature "Sheyu"   Candidature "Sheyu" I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:01

Bonjour à tous!

Si je suis venu déposé une candidature sur votre forum c'est pour espérez avoir une chance d’entrer dans vos rang!En espérant que vous m’acceptè bien sur. Wink


Présentation IRL :
Je me nome Mehdi Herculano Seghiouer,j'ai 20 ans et je suis Responsable d'Achat Chez So Dexo(Restauration Scolaire/Logistique/GPAO),je suis sportif j'ai fait 7 ans de Boxe Anglaise,et actuellement je fait du MMA et du Krav Maga.Je vie actuellement avec ma Femme dans un nouvelle appartement que l'on viens d'acheté sur Argenteuil Smile

Présentation Dofus :
Je joue actuellement sur Ma belle Sacriette 199 (Surement 200 se soir),je compte bien pvp une foie 200.Je joue depuis L'ouverture du Serveur Jiva,j'ai commencé à changer de serveur à là Maj "Migration" pour faire du commerce inter-serveur (se qui rapporte très bien). J'ai pvp à tous les lvl et avec quasiment toute les races,donc je suis un peu doué en pvp (vous verrais par vous même)j’ai stop ma team qui à été repris par un ami irl sur Jiva,donc actuellement il me reste Sheyu est plein de petite mule tbl/pvp.
Candidature "Sheyu" Ma_sac10 Voilà ma jolie petite sacriette actuellement sur là photo en pano sasa Smile

-Pourquoi The Bag ?C'est une guilde que j'ai souvent pus remarqué dans le serveur,très active pour le peu de fois ou je vous croise,et j'ai souvent parlé avec vos membres principalement avec Aoshii.Si j'ai choisie votre guilde plutôt qu'une autre c'est parce que elle dégage quelque chose que les autres guildes non pas (je ne serais pas vraiment vous dire quoi mais bon je le sens),Quand on vois votre guilde on vois tous de suite que se n'est pas une guilde banal ou on recrute à là va vite comme sa,quand on vois vos membres parlé on vois tous de suite que là plus par ou tous son mature,j'aimerais l'integrez parce que comme ma mère disais "Entoure toi que des meilleur et tu ne pourras que devenir meilleur" Voilà

- Quels sont tes précédentes guildes et les raisons de ton départ: Ma guilde Velvet's tenu par mes mules et seulement mes mules,Actuellement Aquarium,là guilde d'un ami qui à voulus que je l'aide à là up 30 pour pouvoir aller dans une alliances Smile

- Possèdes-tu un micro/casque ainsi que le logiciel mumble ? Oui Smile

- Que penses-tu apporter à la guilde ?Je peut me rendre utile en Pvm comme en Pvp (def/agros perco/prisme/AVA) j'ai des métier un peu banal comme Alchi/boulanger/paysan 100 (mais utile),et j’espère apporté un peu de nouveauté sur mumble Smile (parler avec de "nouveau" membres peu être très sympas).

- Ton parcours sur Frigost (à quel zone es-tu ?) Euh j'ai full F1/2,j'ai fait le Sylarg en F3 c'est tous Smile

- Quels sont tes ambitions dans le jeu ?De devenir encor meilleur en pvp et de pouvoirs être reconnus comme "bon joueur pvp" sur le serveur Smile

- Es-tu la seul personne a avoir accès à ton compte ?Oui le seul est unique Smile

Voilà j’espère que là candidature vous plaira Smile     Je suis sur le jeu si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helliandel
Investi
Helliandel


Messages : 317
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : 20 000 lieus sous les cawottes !

Candidature "Sheyu" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Sheyu"   Candidature "Sheyu" I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:19

Bonsoir a tous et a toutes !


Bonsoir a toi Sheyu , Candidature a chier Sympathique , tu répond a tous ce qui est demander un pti screen , je ne vois pas de problèmes a ton entrée en guilde tu a mon POUR  

   Cordialement Hell
Revenir en haut Aller en bas
Sheyu
Crocabulia
Crocabulia
Sheyu


Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 30
Localisation : Map agros tbl d'Astrube

Candidature "Sheyu" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Sheyu"   Candidature "Sheyu" I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:24

Salut Helliandel,je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
vir-team
Investi
vir-team


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Dechy

Candidature "Sheyu" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Sheyu"   Candidature "Sheyu" I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:19

Salutation !

Candidature Correcte ! Tu réponds à tout ce qui est demandé !


Je t'offre mon pour.

Vir au Plaisir' !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Skyou
Bouftou
Bouftou
Lord-Skyou


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 28
Localisation : Hainaut Belgique

Candidature "Sheyu" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Sheyu"   Candidature "Sheyu" I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:23

Salut Medhi ,

Alors très belle candidature , sa change de certaine autre hahaha xD

Je te met mon Pour pour cette candidature sinon , un joueurs pvm tu m'intéresse je suis un gros farmeur d'xp pvm puis on travaille dans les mêmes branches (secteur alimentaire) et voila a peu prêt tous Smile

Peut être a bientôt sur le serveur voir la guilde Smile

Cordialement Golweeg , Le Cra gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Sheyu
Crocabulia
Crocabulia
Sheyu


Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 30
Localisation : Map agros tbl d'Astrube

Candidature "Sheyu" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Sheyu"   Candidature "Sheyu" I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:34

Salut Lord-Skyou et Virus,je vous remercie pour vos POUR Smile pas de soucis Lord avec plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Sheyu
Crocabulia
Crocabulia
Sheyu


Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 30
Localisation : Map agros tbl d'Astrube

Candidature "Sheyu" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Sheyu"   Candidature "Sheyu" I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:38

Candidature "Sheyu" Yes_up10   HAHAHA j'ai up 200 voilà une nouveauté sur ma Candide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Every
Truite
Truite



Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

Candidature "Sheyu" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Sheyu"   Candidature "Sheyu" I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:53

Plop, bien joué level 200, faut faire PT le champ Wink , tous y est . POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyu
Crocabulia
Crocabulia
Sheyu


Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 30
Localisation : Map agros tbl d'Astrube

Candidature "Sheyu" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Sheyu"   Candidature "Sheyu" I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:08

Salut Every Double Merci Wink j'ai plus le droit de boire :p
Revenir en haut Aller en bas
Heex
Investi
Heex


Messages : 216
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Zaap guilde, 5,7

Candidature "Sheyu" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Sheyu"   Candidature "Sheyu" I_icon_minitimeVen 14 Mar - 11:31

Candidature très complète ! Je t'offre mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
vir-team
Investi
vir-team


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Dechy

Candidature "Sheyu" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Sheyu"   Candidature "Sheyu" I_icon_minitimeSam 15 Mar - 1:28

Salutation !  

 Candidature accépté , Mp moi en jeu pour ton invitation en guilde  sur Vir-us ou Virgule !

Tu seras donc mis à l'essaie !

A tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Sheyu" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Sheyu"   Candidature "Sheyu" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Sheyu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-bag :: Commencement :: Oyé oyé visiteurs venu d'ailleurs... :: Candidature-
Sauter vers: