The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE The-bag serveur:vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Iam-Hiroshima

Aller en bas 
+6
trosky
Helliandel
Heex
Lord-Skyou
reyjiraaw
Skank-Roronoa
10 participants
AuteurMessage
Skank-Roronoa
Moche
Moche



Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2014

Candidature Iam-Hiroshima Empty
MessageSujet: Candidature Iam-Hiroshima   Candidature Iam-Hiroshima I_icon_minitimeMer 19 Fév - 14:03

Bonjour, Bonsoir a tous !


Je me présente ici dans un but précis qui est de rejoindre votre guilde !


Je m'appelle Anthony, j'ai eu 21 ans le 30 janvier, je suis Français avec beaucoup de sang Italien  Laughing , je suis fan

de mangas, et je pratique ma passion depuis petit qui est le Football ^^, par rapport a Dofus j'ai fêter mes 1 an de

jeux il y a pas si longtemps.


Iam-Hiroshima est une Roublarde level 183 créer depuis peut qui remplace un sram lvl 190, j'ai décider de stopper

mon sram à cause d'une maj qui pour moi à tuer le jeux d'un sram, aimant la difficulté j'ai décide de créer une

roublarde, oui pour moi je trouve que le jeux d'un(e) roub doit être calculer et très technique.


Candidature Iam-Hiroshima Captur12


Pourquoi the bag? tout simplement que depuis met début dans Dofus, j'entend beaucoup parler de vous ! mais se

qui me charme le plus c'est que chaque mots prononcer vous mes en valeur donc oui sa donne envie t'intégrer votre

guilde !


Depuis que ma Roublarde à était créer je suis rentré dans une seule guilde, appelé "The bad compagny" dans

l'alliance "Miyu" mais depuis un bon moment la mauvaise ambiance si est installer et moi j'ai envie de jouer dans la

bonne humeur donc à la longue sa devient ennuyant et sa donne plus envie de l’investir à fond pour la guilde.


Pour le logiciel "Mumble" il y a pas de soucis il peut être télécharger et installer très rapidement si besoin, pour se

qui concerne casque et micro c'est en ma possession  Cool


Pour la Guilde je pense apporter ma bonne humeur, j'apporterais mon aide mon maximum en tout cas, mon humour

un peut appart et encore plein d'autre chose à découvrir par la suite  Very Happy 


Avec ma Roublarde je suis arriver jusqu'au tengu mais un ami IRL va me faire avancer jusqu'au glour dans pas tres

longtemps  Wink , mais avec mon sram je suis arriver jusqu'au glour.


Comme dans tout jeux je souhaite être l'un des meilleurs pourquoi pas le meilleur ^^, mais surtout être

indispensable, etre serviable, que mes amis sache qu'ils peuvent compter sur moi.


Sur mon compte une seule personne y a accès, c'est mon petit frère qui l'utilise pour s'aider dans c'est quêtes et

succès.


Et voilà en espérant que ma candidature vous conviendra a tous, j’espère vous rejoindre très vite et d'apprendre d'avantage sur chacune des personnes dans cette guilde, et je vous remercie surtout d'avoir pris la peine de lire ma candidature Smile à très vite j’espère.


Iam-Hiroshima
Revenir en haut Aller en bas
reyjiraaw
Admin
reyjiraaw


Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26

Candidature Iam-Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iam-Hiroshima   Candidature Iam-Hiroshima I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 5:14

Salut a toi jeune roublard !

candidature moyenne mais bon correct dans l'ensemble , de plus nous avons 2 points communs.. s'apeller Anthony et avoir du sang italien AhAh !!! Viva italia c la fierté du pays...


une petite question pour ma part :

-tu est plutôt Pvp ou Pvm ? si tu est Pvp m'a tu déjà vu en aggro ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Skyou
Bouftou
Bouftou
Lord-Skyou


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 28
Localisation : Hainaut Belgique

Candidature Iam-Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iam-Hiroshima   Candidature Iam-Hiroshima I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 5:26

Salut a toi Hiroshima ,

Alors en premier ta candidature est bof manque de vivacité ( couleur et tous screen etc etc)

Sinon j'aime bien le pseudos ( fan d'histoire et tous ^^ )

Ensuite je vois du stuff agi sur ta roub tu comptes la restat full agi ? si oui on va bien s'entendre  si tu es pvm Wink

Sinon je te donne un Pour

Golweeg a votre service.

Revenir en haut Aller en bas
Skank-Roronoa
Moche
Moche



Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2014

Candidature Iam-Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iam-Hiroshima   Candidature Iam-Hiroshima I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:33

Lord-Skyou a écrit:
Salut a toi Hiroshima ,

Alors en premier ta candidature est bof manque de vivacité ( couleur et tous screen etc etc)

Sinon j'aime bien le pseudos ( fan d'histoire et tous ^^ )

Ensuite je vois du stuff agi sur ta roub tu comptes la restat full agi ? si oui on va bien s'entendre  si tu es pvm Wink

Sinon je te donne un Pour

Golweeg a votre service.


Oui désoler pour la présentation des couleurs etc, j'avoue que sa aurais étais plus joyeux faute de ma part ^^, et oui je

vais passer air au level 188 Wink , il y a pas de soucis je serais la si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skank-Roronoa
Moche
Moche



Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2014

Candidature Iam-Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iam-Hiroshima   Candidature Iam-Hiroshima I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:39

reyjiraaw a écrit:
Salut a toi jeune roublard !    

candidature moyenne mais bon correct dans l'ensemble , de plus nous avons 2 points communs.. s'apeller Anthony et avoir du sang italien AhAh !!!   Viva italia c la fierté du pays...


une petite question pour ma part :

-tu est plutôt Pvp ou Pvm ?    si tu est Pvp m'a tu déjà vu en aggro ?


Ahh je crois que je vais bien t'aimer alors  Laughing  oui Italien jusqu'au bout !! Viva ITALIAAAA !!! ^^

pour repondre à ta question ben pour le moment je suis Pvm j'attend de passer air pour avoir plus de mobiliter pour entrer

dans le Pvp, mais pour le moment je koli juste avec une côte de 1 117 qui est correct a mon level je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heex
Investi
Heex


Messages : 216
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Zaap guilde, 5,7

Candidature Iam-Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iam-Hiroshima   Candidature Iam-Hiroshima I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:00

Il y a tout ce qu'il faut, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Helliandel
Investi
Helliandel


Messages : 317
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : 20 000 lieus sous les cawottes !

Candidature Iam-Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iam-Hiroshima   Candidature Iam-Hiroshima I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:42

Bonjour a tous et a toutes



Bonjour a toi Roublarde , pour ma part je trouve ta candidature assez complète malgré le manque d’originalité ! comme le dit si bien notre amis Golweeg 


J'ai pas grand choses a rajouter , je souhaite juste savoir si tu a des quelconques projets IG ?



Ps: pour le passage de DJ fri2 et bientôt fri3 me mp :p
Revenir en haut Aller en bas
trosky
Moche
Moche
trosky


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 29
Localisation : montpellier

Candidature Iam-Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iam-Hiroshima   Candidature Iam-Hiroshima I_icon_minitimeVen 21 Fév - 0:35

Salut t as expliqué l'essentiel tu me sembles motivé et sympatique donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Skank-Roronoa
Moche
Moche



Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2014

Candidature Iam-Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iam-Hiroshima   Candidature Iam-Hiroshima I_icon_minitimeVen 21 Fév - 0:47

Helliandel a écrit:
Bonjour a tous et a toutes



Bonjour a toi Roublarde , pour ma part je trouve ta candidature assez complète malgré le manque d’originalité ! comme le dit si bien notre amis Golweeg 


J'ai pas grand choses a rajouter , je souhaite juste savoir si tu a des quelconques projets IG ?



Ps: pour le passage de DJ fri2 et bientôt fri3 me mp :p


Salut Helliandel, oui je pense restuff par la suite mon iop level 191 que j'ai laissé dormir pendant un bon moment ^^, ah voir Smile , d'accord il y a pas de soucis je te mp alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
vir-team
Investi
vir-team


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Dechy

Candidature Iam-Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iam-Hiroshima   Candidature Iam-Hiroshima I_icon_minitimeVen 21 Fév - 8:55

Salutation.

Candidature Correcte , Réponses actives !

Je t'offre mon Pour  !

Vir au Plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Alexouille91
Crocabulia
Crocabulia
Alexouille91


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : [5,7]

Candidature Iam-Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iam-Hiroshima   Candidature Iam-Hiroshima I_icon_minitimeVen 21 Fév - 13:27

Salut Anthony,

Ta candidature est trop basique mais complète, POUR
Revenir en haut Aller en bas
aoshii
Mansot royal
Mansot royal
aoshii


Messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2013

Candidature Iam-Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iam-Hiroshima   Candidature Iam-Hiroshima I_icon_minitimeSam 22 Fév - 1:18

pour
mp moi si tu veu des conseils pour mieu te stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loic-Yoshi
Moche
Moche



Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Zaap Coin des bouftous

Candidature Iam-Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iam-Hiroshima   Candidature Iam-Hiroshima I_icon_minitimeSam 22 Fév - 5:15

Je trouve ( mon avis à moi ) qu'il y a pas mal de fautes d'orthographe, et que ( comme dit précédemment ) ta candidature est mal présentée, je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
vir-team
Investi
vir-team


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Dechy

Candidature Iam-Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iam-Hiroshima   Candidature Iam-Hiroshima I_icon_minitimeDim 23 Fév - 8:00

Re !


Je clôture ta candidature sur une mis à l'essaie ! A toi de nous montrer ta juste valeur pour monter en grade !


Mp moi sur /w virgule /w vir-us  ou directement l'un des bras droit !


Vir Au Plaisir' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Iam-Hiroshima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iam-Hiroshima   Candidature Iam-Hiroshima I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Iam-Hiroshima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-bag :: Commencement :: Oyé oyé visiteurs venu d'ailleurs... :: Candidature-
Sauter vers: