The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE The-bag serveur:vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature De MisTerGeGe [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MisterGeGe
Moche
Moche
MisterGeGe


Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26

Candidature De MisTerGeGe [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature De MisTerGeGe [REFUSE]   Candidature De MisTerGeGe [REFUSE] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 1:50

Bien le bonjour à vous tous
                                                                Mon coté perso  Very Happy
Bonjour je me nomme Gérard avec un D à la fin car souvent les habitants de la ville qui se nomme Draguignan oublie ma dernière lettre de mon prénom, j'ai 16 ans j'ai fais deux années de karaté une année de cheval et une année de judo mais aucune de c'est activité ne m'a plus jusqu'au jours ou j'ai tenté de faire du Rugby et cela m'a plus.
Je suis timide donc pour les filles ce n'est pas encore sa.

Mes précédentes guilde il n'y en a pas, la seule guilde que j'ai appartenu était seulement la mienne son nom vous allez en rire : La Horde Des Hauts Thystes  Very Happy 

Je possède un micro casque mais je n'ai pas votre logiciel.
Je pense apporter de mon amitié vers vous tous.
Pour mon parcours sur Frigost j'ai fini le un deux et j'ai accès au troixième frigost enfin je croit mais vous pourrez peux-être m'aider.
Mon ambition sur ce jeu est d'arriver à tous d'couvrir mais j'ai un très long chemins à faire.
Ce compte est mon compte perso dont je ne ferait jamais un prêt à quelqu'un d'autre ceci est privée à deux cent pour cent ( 200% ).


                                                               Mon Perso : king
Mon personnage se nomme All-Sacrifice c'est un sacri air terre, je n'est aucun métier pour le moment.
Candidature De MisTerGeGe [REFUSE] All-sa10
Revenir en haut Aller en bas
Helliandel
Investi
Helliandel


Messages : 317
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : 20 000 lieus sous les cawottes !

Candidature De MisTerGeGe [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De MisTerGeGe [REFUSE]   Candidature De MisTerGeGe [REFUSE] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 3:08

si tu achéte des K mp moi sinon Contre , candide vraiment incomplète
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Skyou
Bouftou
Bouftou
Lord-Skyou


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 28
Localisation : Hainaut Belgique

Candidature De MisTerGeGe [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De MisTerGeGe [REFUSE]   Candidature De MisTerGeGe [REFUSE] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 3:11

Salut a toi !

Alors pour moi c'est aussi un contre car ta candidature est trop courte sinon il y avait un bon debut de couleur =s

Tu as essayer de vite faire bien faire mais tu as plus vite fait rien fait . Essaye de voir les autre candidature des autres joueurs pour faire mieux la prochaine fois =)


Cordialement Golweeg le cra sans chacha !
Revenir en haut Aller en bas
MisterGeGe
Moche
Moche
MisterGeGe


Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26

Candidature De MisTerGeGe [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De MisTerGeGe [REFUSE]   Candidature De MisTerGeGe [REFUSE] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 3:40

Merci de vos réponses j'essaierai de m'amélioré la prochaine fois sur les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
vir-team
Investi
vir-team


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Dechy

Candidature De MisTerGeGe [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De MisTerGeGe [REFUSE]   Candidature De MisTerGeGe [REFUSE] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 7:18

Salutation.


Je clôture cette candidature , Elle ne correspond pas dutout à ce que l'on demande en candidature type & ne répond à aucune des questions.

Tu à donc 1mois pour réflechir à ta nouvelle formulation de candidature si tu souhaite vraiment faire parti de notre guilde!


Vir Au Plaisir'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De MisTerGeGe [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De MisTerGeGe [REFUSE]   Candidature De MisTerGeGe [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De MisTerGeGe [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-bag :: Commencement :: Oyé oyé visiteurs venu d'ailleurs... :: Candidature-
Sauter vers: