The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE The-bag serveur:vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Meliyop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meliyop
Moche
Moche



Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature de Meliyop Empty
MessageSujet: Candidature de Meliyop   Candidature de Meliyop I_icon_minitimeDim 22 Déc - 6:50

Bonjour aux géants de The Bag!
présentation irl :


Je m'appelle Tristan  , J'ai 15 ans et j'habite a Saint clou banlieu parisienne et j'adore les jeux videos et l'informatique.
Principalement dofus



Présentation ig:

je me présente ,je suis Meliyop,une iopette de niveau 199 et bientot 200 je l’espère et cherche a rentrer dans The Bag depuis toujours .
Je joue a dofus depuis 2006 ou 2007 je sais plus très bien Rolling Eyes.

Je suis prêt a mettre a disposition mes capacités de bijoutier de paysan et de joilomage  auprès de la guilde et gratuitement bien sur  Wink .

Pour moi The Bag est un peu le symbole de Vil smisse.


Je suis le seul a connaitre les mots de passes de mes 6 comptes et ne souhaite pas les donnés a quelqu’un.
Je n'est pas jouer pendant 3 ans au moment de la sortie de la 2.0 mais ai repris il y a maintenant 1 an.

Mon avancement dans frigost reste bloqué au Glourselete avec mes 6 personnages mais compte bien le battre bientôt Twisted Evil .
Je ne peut malheuresement pas vous poster de screen mais vous aurez l'occasion de me voire ig.

Mon ancienne guilde est OSDC et je l'ai kik suite à un gros gros manque d'ambiance , La guilde est casiment morte.

Je suis actif tous les jours ou presque et aime bien discuter avec la guilde . Pour moi une bonne ambiance est le principal atout pour une bonne guilde et je suis certains de le retrouver chez The Bag .

Pour le moment , J'ai une péniche comme pc , Donc je ne pourrais télécharger mumble , mais trés bientôt , Je vais obtenir une nouveau pc qui me permettera de  venir mumble avec vous.


Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma candidature et A+ dans l'bus  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vir-team
Investi
vir-team


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Dechy

Candidature de Meliyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meliyop   Candidature de Meliyop I_icon_minitimeDim 22 Déc - 7:05

Salutation meliyop !

 Candidature respectant la candidature type.

Dommages pour le screen mais tout le monde ne peut pas être bon partout ma fois.


Je t'offre mon pour !

A la prochaine.

Vir au plaisir'
Revenir en haut Aller en bas
Heex
Investi
Heex


Messages : 216
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Zaap guilde, 5,7

Candidature de Meliyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meliyop   Candidature de Meliyop I_icon_minitimeDim 22 Déc - 7:43

Un peu mou pour une candidature, mais tu respect quand même tout les critères ! POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Helliandel
Investi
Helliandel


Messages : 317
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : 20 000 lieus sous les cawottes !

Candidature de Meliyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meliyop   Candidature de Meliyop I_icon_minitimeDim 22 Déc - 7:44

Bonsoir a tous et a toutes





L'essentiel y est mais il manque vraiment de couleur,screens,histoire (piquant) qui prouve ta motivation a intégrer la guilde , je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kok (Allias Ken-tuki)
Moche
Moche
Kok (Allias Ken-tuki)


Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature de Meliyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meliyop   Candidature de Meliyop I_icon_minitimeDim 22 Déc - 8:01

Bonjour


Tu respecte les critère dommage pour le screen je voulais votre ta tête mais bon on se verra IG je te donne donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
vir-team
Investi
vir-team


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Dechy

Candidature de Meliyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meliyop   Candidature de Meliyop I_icon_minitimeLun 23 Déc - 23:18

Salut meli !

Je clôture ta candidature  en Pour !


Mp moi en jeu pour ton invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Meliyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meliyop   Candidature de Meliyop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Meliyop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-bag :: Commencement :: Oyé oyé visiteurs venu d'ailleurs... :: Candidature-
Sauter vers: