The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE The-bag serveur:vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Harmoniee.

Aller en bas 
+5
Ryle from Maple
Helliandel
reyjiraaw
Westrax
Zyni
9 participants
AuteurMessage
Zyni
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
Zyni


Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde des 12.

Candidature de Harmoniee. Empty
MessageSujet: Candidature de Harmoniee.   Candidature de Harmoniee. I_icon_minitimeDim 1 Déc - 8:27

Candidature de Harmoniee. Sans_c10

Bonjour à tous, ou bonsoir pour les lecteurs de la nuit. Eh oui, je suis de retour ici, mais pourquoi me demanderiez vous? Car je suis parti sur un coup de tête, j'ai eu des remords. Mais enfaite, j'ai plutôt eu l'impression de quitté une famille avec la quelle j'ai fais beaucoup de chose, grâce à la quel j'ai découvert les froids de Frigost 3, ou encore des bêtises, un mariage avec monsieur hell. Enfin voilà, mon retour est expliqué, passons à la candidature.


Présentation de la vie:


Bon, je m'appelle Tiéfen, j'ai 14 ans toutes mes dents, passionné par le foot, par les filles, par ma main enfin voilà, je joue à Dofus depuis environ 4/5 ans. Je suis actuellement en 3 Spécifique, ce qui consiste à prévoir son orientation après la 3 ème, pour moi sa sera un BEP ou CAP carreleur-mosaïste, le métier de famille. Voilà vous savez tous sur moi dès à présent, passons dans le game.

--------------------------------------------------------------------------------

[/i]Présentation de ma sram :[i]

Voilà, donc je vous présente Harmoniee, sramette de niveau 196 maniant l'agilité, je la joue depuis 1 ans a peu près, j'ai comme ambition un bon stuff agi bourrin mais le niveau 200 manque à l'appelle & les kamas vous me direz aussi. Voici son stuff pour l'instant.
Candidature de Harmoniee. Stufff10

--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi the bag? Eh bien, je veux retrouvé ma famille moi ! :c parce que vous êtes vraiment la guilde ou je me suis attaché a des personnes et je regrette encore d'être parti sur un coup de tête.

--------------------------------------------------------------------------------

Ma précédante guilde est Ad honorem, j'étais recruteur, mais au bout d'un moment se fait insulté car Nox et est richou qui pense qu'à sa poire & avoir 10 membres dans sa guilde d'actif & se pleindre que rien ne se passe fofo/xp guilde, il faut réagir.

--------------------------------------------------------------------------------

Je possède le micro de mon pc ainsi que mumble je peux le retéléchargé, je sais ma voix vous manques.. <3  

--------------------------------------------------------------------------------
Voilà, c'est ici que ma candidature se termine, donc j'espère que vous avez passez un agréable moment, bisous! <3
Revenir en haut Aller en bas
Westrax
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
Westrax


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Zaap Guilde 5,7 ou alors Map Agro -1,0

Candidature de Harmoniee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmoniee.   Candidature de Harmoniee. I_icon_minitimeDim 1 Déc - 8:34

Salut , moi je suis CONTRE désoler
Revenir en haut Aller en bas
Zyni
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
Zyni


Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde des 12.

Candidature de Harmoniee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmoniee.   Candidature de Harmoniee. I_icon_minitimeDim 1 Déc - 8:36

d'accord pas de soucis. bonne soirée à toi!Smile
Revenir en haut Aller en bas
reyjiraaw
Admin
reyjiraaw


Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26

Candidature de Harmoniee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmoniee.   Candidature de Harmoniee. I_icon_minitimeDim 1 Déc - 8:37

Salut moi je suis POUR !!! rien a dire juste qu'il faut toujours reflechir avant d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Helliandel
Investi
Helliandel


Messages : 317
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : 20 000 lieus sous les cawottes !

Candidature de Harmoniee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmoniee.   Candidature de Harmoniee. I_icon_minitimeDim 1 Déc - 8:40

Salutation

Bonsoir a tous et a toutes , pour ma part je souhaite te laisser une chance de revenir dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zyni
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
Zyni


Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde des 12.

Candidature de Harmoniee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmoniee.   Candidature de Harmoniee. I_icon_minitimeDim 1 Déc - 8:40

Merci! oui je sais, mais on fait tous des erreurs ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Zyni
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
Zyni


Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde des 12.

Candidature de Harmoniee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmoniee.   Candidature de Harmoniee. I_icon_minitimeDim 1 Déc - 8:42

Merci hell ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryle from Maple
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux



Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature de Harmoniee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmoniee.   Candidature de Harmoniee. I_icon_minitimeLun 2 Déc - 19:40

C'était quoi ton "coup de tête"?
Peux tu m'éclairer?
Ryle
Revenir en haut Aller en bas
Saw-Jah
Truite
Truite
Saw-Jah


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Annecy/Evian/Hossegor

Candidature de Harmoniee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmoniee.   Candidature de Harmoniee. I_icon_minitimeMar 3 Déc - 4:08

J'ai peut être quitté le serveur, et je n'ai (normalement) pas à émettre d'avis mais pour moi un POUR.
Comment allez vous les amis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyni
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
Zyni


Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde des 12.

Candidature de Harmoniee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmoniee.   Candidature de Harmoniee. I_icon_minitimeMar 3 Déc - 6:19

Yo ryle.
Mon coup de tête était que je ne m'entendais plus avec une certaine personne, ensuite c'était dans la période ou KFC sa fusait d'insulte, mais malgré tout, je ne fermais pas ce /a. et j'ai donc pris la décision de quitté sur un coup de tête. voilà j'espère t'avoir éclairé.

Merci Saw-jah! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyni
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
Zyni


Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde des 12.

Candidature de Harmoniee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmoniee.   Candidature de Harmoniee. I_icon_minitimeMar 3 Déc - 6:59

Yo, je voulais vous dire que je m'oriente chez maybe.
pour pas prendre le risque d'un deuxième quitte sur un autre coup de tête..
Voilà, désolé du dérangement, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ever
Bouftou
Bouftou
Ever


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Candidature de Harmoniee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmoniee.   Candidature de Harmoniee. I_icon_minitimeMer 4 Déc - 2:41

Contre si au prochain coup de tete tu nous quite , c'est meme pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Heex
Investi
Heex


Messages : 216
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Zaap guilde, 5,7

Candidature de Harmoniee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmoniee.   Candidature de Harmoniee. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 2:19

Tu fait une candid, tu part bien pour etre pris en plus, on prend bien le temps de te répondre comme il se dois etc.. Et tu nous dit comme ça que "enfète non" ? Ca montre le sérieux de ta petite personne.. J'irai p-e meme le communiqué a zodist histoire de dire qur tu louches sur plusieurs guildes lors de tes candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Kok (Allias Ken-tuki)
Moche
Moche
Kok (Allias Ken-tuki)


Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature de Harmoniee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmoniee.   Candidature de Harmoniee. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 10:37

Salut a toi:

J'ai bien aimé ta candidature, bien construite je vais suivre l'avis du bras droit et voter Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Harmoniee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmoniee.   Candidature de Harmoniee. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Harmoniee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-bag :: Commencement :: Oyé oyé visiteurs venu d'ailleurs... :: Candidature-
Sauter vers: