The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE The-bag serveur:vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de la team Me :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philferio2012
Moche
Moche



Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2013

candidature de la team Me :)  Empty
MessageSujet: candidature de la team Me :)    candidature de la team Me :)  I_icon_minitimeSam 2 Nov - 3:44

Bonjour à TOUS !

Je m'appelle Stéphane Manuri , j'ai actuellement 16 ans ( depuis la semaine dernière ) je suis encore au collège :(je vie en Suisse plus précisément à Lausanne!

Je joue à dofus depuis la 1.29 donc je suis un assez " vieux joueurs " J'ai actuellement une team de 6 personnages (" OO IL JOU MULTI KONT FÔT L JTER DE PIERES " ) mouais...  bref je joue une team  : sram lvl 180 , sacri lvl 169 , iop lvl 164 , feca sasa  lvl 126 , eca sasa  lvl 122,  eni  sasa lvl 132 ils up vite !

Pourquoi avoir choisi " the-bag" ? Tous simplement car je respecte cette guilde je sais qu'il y'aura des gens matures et qui ont un ésprit de respect mais qui ont aussi beaucoup d'humour !

Mes anciennes guilde... il y'en a pas vraiment des connus mais il y a eu la " magoa " pendant un bon momment mais j'aime pas trop l'esprit de cette guilde

Je possède un micro ( tryton ) mais pas " mumble " mais je pourrai le télécharger si vous le souhaitez .

Ce que je compte apporter à la guilde : 1 esprit coopératif , 2 toujours prêt à aider les gens , 3 protégez les percepteurs , 4 disponible pour les AvA , 5 je fais toujours gratuit mes talents de métiers pour la guilde et l'alliance , 5 de l'ambiance car j'ai de L'HUMOUR <3 !

Je suis actuellement sur frigost jusqu'à la zone du tengu , je compte la passé dès que mes perso seront roxx

Mes ambitions : Avoir une team opti , avoir toute les zones , mon rêve comme tous dofusien participé au goultraminator biensur !

Pour l'accès au compte :  Je joue avec mon meilleur ami mais il n'est plus trop actif je dis déjà il est comme moi mais je trouve un peu moins bavard mais il joue presque plus.



PS : Desolé pour les screen mon logiciel a planté j'aimerai bien en avoir un autre mais je n'en connais pas ! Donc donnez en moi un si possible :Very Happy  Et comment brouiller les kama enfin mettre une bande noir pour pas voir .


MERCI A TOUS D'AVOIR PRIS LE TEMP DE LIRE !  flower lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ever
Bouftou
Bouftou
Ever


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

candidature de la team Me :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team Me :)    candidature de la team Me :)  I_icon_minitimeSam 2 Nov - 4:11

Salut Philferio Very Happy  ,sa a l'air pas mal tous sa,mais ta candidature manque cruellement d'originalité , je reste neutre pour le moment en attend de voir les sreens .
Revenir en haut Aller en bas
philferio2012
Moche
Moche



Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2013

candidature de la team Me :)  Empty
MessageSujet: question   candidature de la team Me :)  I_icon_minitimeSam 2 Nov - 4:16

Salut , merci d'avoir pris le temp de lire mais j'ai une question comment on poste une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Ever
Bouftou
Bouftou
Ever


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

candidature de la team Me :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team Me :)    candidature de la team Me :)  I_icon_minitimeSam 2 Nov - 4:22

Quand tu écris ton méssage, c'est a 6 case a gauche de la casse des couleur Wink 
Revenir en haut Aller en bas
philferio2012
Moche
Moche



Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2013

candidature de la team Me :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team Me :)    candidature de la team Me :)  I_icon_minitimeSam 2 Nov - 4:30

J'arrive vraiment pas sa me demande un URL
Revenir en haut Aller en bas
Heex
Investi
Heex


Messages : 216
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Zaap guilde, 5,7

candidature de la team Me :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team Me :)    candidature de la team Me :)  I_icon_minitimeSam 2 Nov - 5:55

Salut à toi ! Conseille pour poster des screens :

- Pendant que tu joue, tu appuies sur la touche "impécr/Syst" en haut a droite de ton clavier.

- Tu ouvres "Paint" (Logiciel déjà installer sur toute sortes d'ordinateur) et tu fait "coller".

- Tu pourras, à partir de ça, découper ton screnn comme tu le souhaites pour la format en fonction du forum ou de la place dans ton message.

- Après avoir enregistrer l'image que tu as screen, tu fais "inséré une image" dans la barre de gestion de texte (Notre forum, je ne connais pas les autres) et prend l'image dans tes fichiers personnels !

Pour ta candidature, sachant que nous demandons de l'originalité, et d'approfondire plus, je suis CONTRE. Mais je t'invite à suivre la procédure que je viens de te donné pour ta prochaine candidature ! (1 mois d'attente entre chaque candidature) A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Line
Bouftou
Bouftou
Sky-Line


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28
Localisation : Annaba , Algerie

candidature de la team Me :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team Me :)    candidature de la team Me :)  I_icon_minitimeSam 2 Nov - 22:14

Salutation ,
-Tout comme les arnaques( en Guilde comme hors-Guilde) pour une question d'image de réputation et d'intégrité."Escro" (la charte de la guilde) , et tu es connais avec t techniques d'arnaques la preuve banni deja de la part d'un modo (Le pire t'a deja essayé de m'arnaquer scratch ) Donc Je suis CONTRE .

Revenir en haut Aller en bas
Ever
Bouftou
Bouftou
Ever


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

candidature de la team Me :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team Me :)    candidature de la team Me :)  I_icon_minitimeDim 3 Nov - 1:48

Apres avoir lus ce qu'a dit Sky sur toi...Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
philferio2012
Moche
Moche



Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2013

candidature de la team Me :)  Empty
MessageSujet: mon cousin   candidature de la team Me :)  I_icon_minitimeDim 3 Nov - 2:38

Pour les arnaques , c'était mon cousin qui avait accès a mes comptes, ils ne les a plus , donc sa ne se reproduira plus JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Line
Bouftou
Bouftou
Sky-Line


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28
Localisation : Annaba , Algerie

candidature de la team Me :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team Me :)    candidature de la team Me :)  I_icon_minitimeDim 3 Nov - 6:14

Je confirme mon CONTRE
http://tenjotenge.xooit.fr/t744-recrutement-de-la-team-Me.htm
Double candidature une chez nous et une chez tenjo tenge ,
J'en ai fais une chez the-bag c'est tous. Mais je sais que ma candidature allait être refusé donc j'ai pris l'initiative de posté dans une autre très bonne guilde " philferio2012 "
- Donc voila un raison !
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Line
Bouftou
Bouftou
Sky-Line


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28
Localisation : Annaba , Algerie

candidature de la team Me :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team Me :)    candidature de la team Me :)  I_icon_minitimeDim 3 Nov - 6:20

UNE RAISON *
Revenir en haut Aller en bas
vir-team
Investi
vir-team


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Dechy

candidature de la team Me :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team Me :)    candidature de la team Me :)  I_icon_minitimeDim 3 Nov - 6:26

Salut à toi Team Me.


Je clôture cette candidature sur un Contre .

Nous n'acceptons pas les doubles candidature , Si tu essaye de rejoindre une guilde tu n'essaye pas dans rejoindre une autre.



Vir au Plaisir'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de la team Me :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team Me :)    candidature de la team Me :)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de la team Me :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team koli !!
» PETITE PRESENTION IOP DE LA TEAM Hoo- :D
» Présentation de Team Bambino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-bag :: Commencement :: Oyé oyé visiteurs venu d'ailleurs... :: Candidature-
Sauter vers: