The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE The-bag serveur:vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature-Shoyo-Maniac

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoyo
Invité




candidature-Shoyo-Maniac Empty
MessageSujet: candidature-Shoyo-Maniac   candidature-Shoyo-Maniac I_icon_minitimeLun 28 Oct - 0:51

Je vais vous raconter une histoire! Tout commencé un beau mois de juillet ou de Aout je sais plus xD J'ai décidé de reprendre mon Bg de cra qui a ce moment la étais lvl 51 ! (Sisi) Je l'ai repris avec amour de passion <3! Il fut full sasa juqu'a son lvl 100 puis directement feu jusqu'au lvl 142 il passa terre (Baaah ouai la meu² Very Happy) au lvl 170 il redevin sasa jusqu'a son lvl 190 a ce moment la j'ai décide de cassé ma petite bourse de kama pour le parcho 101 force/sasa/vita/ et 50 agi (en cours) ! Smile  Je tiens a précisé qu'étant radin je n'ai toujours pas investi dans le sort libé ( Je ne me sent pas pret pour un tel investissement :/ ) xD
Ah oui je tiens a précisé aussi que on cra est Originaire d'Agride ><!
Alors je vais être sincère avec vous des mon arrivé sur ce serveur j'ai intégré propagande j'y suis resté 1 semaine après j'ai quitter car la mauvaise humeur et l’égoïsme était de rigueur surtout en période de AvA mais aussi dans la globalité du jeu ( Faire payé les membres de sa guilde pour passé des Donjons ou aidé a Xp)


-Pourquoi votre guilde?
Hum bon j'ai choisi de postulé ici juste pour le fun xD Non je rigole j'ai entendu du bien de votre guilde et elle est redouté par propagande ( Que je déteste au passage ! )


- Etant hyper doué en informatique je sais que ça va vous impressionné mais je possède SKYPE sisi tu as bien lu j'ai bien écris SKYPE xD et éventuellement Fb si plus si affinité xD


-J'apporterai a la guilde un bon soutiens en AvA mais aussi de la bonne humeur au sains de votre guilde! Smile


- Mon parcours à Frifri s’arrête au zaap frifri 3 xD


- Bah je suis pas la pour être un GEEK je joue juste par plaisir et aussi parce que l'on noue des liens d'amitié avec certaine personnes et cela vaut le coup Smile


- Oui je suis la seul personne a avoir ce compte je compte également migré ma iopette 199 et mon nini 200! Razz

Par contre je n'ai pas réussi a mettre une photos du coup vous me verrais en vrai je vous laisse le suspence Razz je suis un Cra terre 199 en 11/5 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sacrii-lovechati
Mansot royal
Mansot royal
Sacrii-lovechati


Messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans ch'nord

candidature-Shoyo-Maniac Empty
MessageSujet: Re: candidature-Shoyo-Maniac   candidature-Shoyo-Maniac I_icon_minitimeLun 28 Oct - 4:40

Bonjour, ta candidature a était placé au mauvaise endroit :$
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature-Shoyo-Maniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-bag :: Commencement :: Oyé oyé visiteurs venu d'ailleurs...-
Sauter vers: