The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE The-bag serveur:vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Westrax

Aller en bas 
+6
reyjiraaw
Heex
Helliandel
skybox
Sacrii-lovechati
Westrax
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Westrax
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
Westrax


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Zaap Guilde 5,7 ou alors Map Agro -1,0

Candidature de Westrax Empty
MessageSujet: Candidature de Westrax   Candidature de Westrax I_icon_minitimeVen 11 Oct - 10:35

Bonjours a tous


                                             

Présentation Irl :


Alors dans la vie je m'appelle Cyril , j'ai 14 ans bientôt 15 (Le 25 Novembre Very Happy) .

J'habite a Cagnes-sur-mer a côté de Nice dans le 06 .

mes hobbies sont la Musique ( Dubstep , Skrillex , Electro ), Les jeux vidéo geek  , le foot avec les amis et sortir avec des amis.

Je possède Skype , Mumble .Je suis actuellement en 3ème , après le collège je compte faire un CAP de Pâtisserie .

Je pense avoir fait le tour sur moi Smile 

Ah non et SUR TOUT la taille de mon sexe Suspect Suspect  euh 30cm oups non ça c'est un petit secret Laughing 


Présentation Ig :


Je joue actuellement un Eniripsa de Niveau 193 ( 73 %) J'ai actuellement stop l'Eniripsa , car j'ai en tête de me faire un Roublard niveau 158 . Il sera parchot 101 sagesse / agilité / chance et surement parchot sort , en 11 PA / 6 PM et 4 PO plus Croum 26 % de chaque éléments .

Sont stuf :
Candidature de Westrax Stuf_r12

Ses stats :
Candidature de Westrax Stats_10

Et pour finir ses résistances : ( les croum sont dans chaque éléments )  
Candidature de Westrax Res_ro10

Avec ce Roublard je compte faire du koli du pvp un peut de pvm .

Mes métier sont Bijoutier 68 , mineur 12 ( On va mètre la faute sur les bots Razz )Pécheur 25 et Joaillomage 100 Very Happy 

Niveau Donjon Frigostien ( avec l'Eniripsa) je suis a Frigost III Je n'en n'es passer aucun Mad 

Sa doit faire 4 ans que je joue a dofus , si on ne compte pas les petite pauses.

Je suis le seul a jouer sur mon compte .

Mes ambitions sont que j'arrive bien a jouer la classe des Roublard parce que sinon je me suis ruiner pour rien Laughing 

Ex-guilde : The Bag , que j'ai quitter sur un coup de tête après avoir eu une altercation avec des membres de l'alliance ( KFC )

Alors vous vous demander pourquoi veut t'il revenir ?

J'aimerait revenir car comme je les dit je suis parti sur un coup de tête, après réflexions j'ai beaucoup regretter d'avoir quitter The Bag  et maintenant j'aimerait revenir car  Reyji TU ME MANQUE Sad . Non sérieux parce que cette "petite famille" me manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacrii-lovechati
Mansot royal
Mansot royal
Sacrii-lovechati


Messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans ch'nord

Candidature de Westrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrax   Candidature de Westrax I_icon_minitimeVen 11 Oct - 10:40

Pour moi tout y et... sauf le "je t'aime Elegances" :'( sa mérite un contre juste pour sa Razz

Bref moi je suis Pour et je pense que tout le monde le savais!

Bonne chance pour la suite lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Westrax
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
Westrax


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Zaap Guilde 5,7 ou alors Map Agro -1,0

Candidature de Westrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrax   Candidature de Westrax I_icon_minitimeVen 11 Oct - 10:43

Merci mon petit Rubenouné :p , ouai le je t'aime Elegances j'me disait que j'avait oublier un truc c'était ça ^^' Bref je t'aime Elegances et merci pour ton POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
skybox
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
skybox


Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28

Candidature de Westrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrax   Candidature de Westrax I_icon_minitimeVen 11 Oct - 10:50

Salut,

Juste une question, pourquoi as tu décidé de revenir dans The Bag ?

Revenir en haut Aller en bas
Westrax
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
Westrax


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Zaap Guilde 5,7 ou alors Map Agro -1,0

Candidature de Westrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrax   Candidature de Westrax I_icon_minitimeVen 11 Oct - 10:52

J'ai oublier le sreen des stats en entier :

Candidature de Westrax Stat_r10
Revenir en haut Aller en bas
Helliandel
Investi
Helliandel


Messages : 317
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : 20 000 lieus sous les cawottes !

Candidature de Westrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrax   Candidature de Westrax I_icon_minitimeVen 11 Oct - 10:52

Bonsoir a tous

Salut conno Very Happy  , je suis plus ou moins comptent de ta candide , mais il y a une chose que tu ne dit pas clairement : avec quel perso souhaite tu intégrer The Bag ?
j'aimerai un peu plus de renseignement sur ton roub , on en sait peu

Bonne nuit kiss
Revenir en haut Aller en bas
Westrax
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
Westrax


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Zaap Guilde 5,7 ou alors Map Agro -1,0

Candidature de Westrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrax   Candidature de Westrax I_icon_minitimeVen 11 Oct - 10:53

Salut Skybox , Je les expliquer dans la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Westrax
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
Westrax


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Zaap Guilde 5,7 ou alors Map Agro -1,0

Candidature de Westrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrax   Candidature de Westrax I_icon_minitimeVen 11 Oct - 10:55

Salut Hell Very Happy , je compte rentré avec l'éni et par la suite crée le roub et comme les mule c'est 150 mini si je me rapelle bien sa sera bon , elle sera 158 eau air axé pvp après niveau stuf et tout j'peut pas t'en dire plus que dans la candidature comme je les pas encore crée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
skybox
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
skybox


Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28

Candidature de Westrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrax   Candidature de Westrax I_icon_minitimeVen 11 Oct - 10:56

Oui, oublie.. Je reste NEUTRE , pour moi c'est pas sur un coup de tête qu'on quitte une guilde, t'es resté assez longtemps pour savoir que la guilde forme comme une sorte de "famille".
Revenir en haut Aller en bas
Westrax
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
Westrax


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Zaap Guilde 5,7 ou alors Map Agro -1,0

Candidature de Westrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrax   Candidature de Westrax I_icon_minitimeVen 11 Oct - 10:59

Je les quitter sur un coup de tête car j'en avait un peut mare de l'alliance des tension qu'il y avait , Escro m'avait dit que j'était sur la sellette et quand il y a eu cette histoire avec un gas de l'alliance j'ai préféré parti sur le moment je me disait sa sera mieux et tout mais après y avoir réfléchit j'ai beaucoup regretter c'est pour sa que je voudrait revenir et ne pas faire la même erreur
Revenir en haut Aller en bas
skybox
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
skybox


Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28

Candidature de Westrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrax   Candidature de Westrax I_icon_minitimeVen 11 Oct - 11:02

Maintenant tu sauras, sache que tout le monde a été tendu par l'alliance, il faut savoir prendre sur soit !
Revenir en haut Aller en bas
Westrax
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
Westrax


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Zaap Guilde 5,7 ou alors Map Agro -1,0

Candidature de Westrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrax   Candidature de Westrax I_icon_minitimeVen 11 Oct - 11:04

Oui , c'est pour ça que j'aimerait réintégrer la guilde et ne pas faire la même erreur
Revenir en haut Aller en bas
skybox
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
skybox


Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28

Candidature de Westrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrax   Candidature de Westrax I_icon_minitimeVen 11 Oct - 11:11

Je reste NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Heex
Investi
Heex


Messages : 216
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Zaap guilde, 5,7

Candidature de Westrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrax   Candidature de Westrax I_icon_minitimeVen 11 Oct - 11:53

Bonjour Cyril, La guilde The bag n'est pas un endroit de va et vient, tu était resté chez suffisement de temps pour savoir ce qui nous séduit dans une candidature. Ce qui te rend la tache un peu facile. De plus, tu veux entré avec ton Enirispa mais en le stoppant pour jouer un autre perso appart, nous recrutons des membres actifs avec leur personnages principale, on entre pas dans The Bag histoire faire jolie.
Je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
skybox
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
skybox


Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28

Candidature de Westrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrax   Candidature de Westrax I_icon_minitimeVen 11 Oct - 11:57

Après avoir lu le commentaire de Angel, j'ai réfléchis et je suis tout à fait d'accord avec lui, ce sera donc un CONTRE de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Westrax
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
Westrax


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Zaap Guilde 5,7 ou alors Map Agro -1,0

Candidature de Westrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrax   Candidature de Westrax I_icon_minitimeVen 11 Oct - 12:44

Je ne sais que répondre a ça , juste le roublard sera mon personnage principale par la suite surement sa dépendra de si j'arrive a le jouer ou pas , tu dit que se n'es pas un va et vient j'ai quitter la guilde une fois a ce que je sache , sa fait presque deux mois que je les quitter , Faked la quitter 2 ou 3 fois et il est revenu 2 ou 3 fois je m'en souvient plus bref . Comme je les dit je suis parti sur un coup de tête depuis ce jours je regrette d'avoir fait ça après si tu pense ça bin c'est ton choix.

Cordialement Westrax.
Revenir en haut Aller en bas
Helliandel
Investi
Helliandel


Messages : 317
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : 20 000 lieus sous les cawottes !

Candidature de Westrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrax   Candidature de Westrax I_icon_minitimeVen 11 Oct - 15:11

Pour ma part c'est aussi contre
Revenir en haut Aller en bas
reyjiraaw
Admin
reyjiraaw


Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26

Candidature de Westrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrax   Candidature de Westrax I_icon_minitimeVen 11 Oct - 21:51

hum salut westrax ! pour moi je te laisse une chance de te racheter et de prouver que tu est digne de the bag , par la même occasion je tient a noter a mes chers guildeux que quand je viens vous demandez votre avis sur mumble ne changer pas d'avis 10000 de fois , un coup pour un coup contre faut savoir un peu je pense... je laisse encore les autres guildeux voter pour clôturer la candidature



donc ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Westrax
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
Westrax


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Zaap Guilde 5,7 ou alors Map Agro -1,0

Candidature de Westrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrax   Candidature de Westrax I_icon_minitimeVen 11 Oct - 21:54

Merci Antho
Revenir en haut Aller en bas
tchouz
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
tchouz


Messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Béziers/Hérault

Candidature de Westrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrax   Candidature de Westrax I_icon_minitimeVen 11 Oct - 22:13

salut wextrax, pour ma part je revien a peine sa fait moins d'une semaine que j'ai reprit donc je sais pas se qu'il s'est passé mais pour moi c'est sans aucun doute un gros POUR parce que je t'aime bien et je me marrais bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Westrax
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
Westrax


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Zaap Guilde 5,7 ou alors Map Agro -1,0

Candidature de Westrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrax   Candidature de Westrax I_icon_minitimeVen 11 Oct - 22:15

Merci Tchouz Smile , je me disait que je te voyer plus . Tu avait donc stop . J'espère a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Westrax
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
Westrax


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Zaap Guilde 5,7 ou alors Map Agro -1,0

Candidature de Westrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrax   Candidature de Westrax I_icon_minitimeVen 11 Oct - 22:16

Si tu veut en cas me parler ou autre j'ai skype (cyril.pokrifcak)
Revenir en haut Aller en bas
vir-team
Investi
vir-team


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Dechy

Candidature de Westrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrax   Candidature de Westrax I_icon_minitimeVen 11 Oct - 22:55

Salut.


Ta candidature est correcte ( Encore heureux ) , Je trouve le fait d'avoir quitter la guilde sur cette motivation un peut médiocre , Mais tu était sympas & tout .

Juste une choses que je n’appréciais pas chez toi , C'était ta maniéré d'allez chercher les problèmes & de les créer en provoquant les personnes .  J’espère que tu fera tout pour arrêter sa &  évitera de te laisser influencer par d'autres.


Je t'offre donc Mon POUR .



Vir au Plaisir'
Revenir en haut Aller en bas
Westrax
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
Westrax


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Zaap Guilde 5,7 ou alors Map Agro -1,0

Candidature de Westrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrax   Candidature de Westrax I_icon_minitimeVen 11 Oct - 23:01

Salut Vir' merci pour ton pour . Je fait des effort pour ne plus provoqué personne et sur tout ne plus leur répondre
Revenir en haut Aller en bas
Nuskuga
Obsidiandre
Obsidiandre
Nuskuga


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Moon

Candidature de Westrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrax   Candidature de Westrax I_icon_minitimeVen 11 Oct - 23:04

Bla bla bla bla bla ! Non mais tu rêves j'espère ?!

Même pas pris la peine de lire ahah !

POUR !POUR ! POUR ! POUR !POUR ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Westrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrax   Candidature de Westrax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Westrax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-bag :: Commencement :: Oyé oyé visiteurs venu d'ailleurs... :: Candidature-
Sauter vers: