The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE The-bag serveur:vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sibyle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sybile
Moche
Moche
Sybile


Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : *Pointe du loin* Par là bas

Candidature de Sibyle Empty
MessageSujet: Candidature de Sibyle   Candidature de Sibyle I_icon_minitimeMar 1 Oct - 12:14

Ce fut lors d'une nuit sans lune que l’évènement se produisit. Un cri avait retentit, déchirant la pénombre de Brâkmar d'un braillement assourdissant qui informait que l'accouchement venait enfin de s'achever.

- "Ca y est elle est née! C'est une magnifique petite Iopette... Setrah il faut lui trouver un nom rapidement! Plus tôt elle l'entendra, plus vite elle l'assimilera... Ce n'est jamais chose facile avec cette race."

On tendit vers une jeune Osamodas éreintée un minuscule bébé qu'elle s'empressa de prendre dans ses bras, puisant dans les dernières forces qui lui restait pour le maintenir contre elle. L'accouchement avait duré des heures et avait faillit la tuer tant l'enfant s'était accroché au confort du ventre de sa mère. Les yeux brulés par sa propre sueur, l'Osamodas plongea son regard dans les yeux livides de sa fille.

- "Si petite et déjà si forte... murmura la jeune mère. Il lui faut un nom à la hauteur de ce qu'elle est destinée à devenir.

- Setrah, ils attendent tous dehors", l'interrompit son médecin inquiet de voir une si grande Osamodas affaiblit à tel point qu'elle aurait pu se laisser mourir une fois sa tâche accomplie.

La jeune invocatrice releva les yeux vers son interlocuteur et acquiesça. Elle se leva tant bien que mal de sa couche, serrant toujours bien fort sa fille nouveau né contre sa poitrine. Après s'être trainée vers la porte, elle se redressa de toute sa hauteur, pris une profonde inspiration et tourna la poignée en ouvrant bien grand le battant. Dehors une petite foule s'était rassemblé devant sa maisonnette et fixait d'un air curieux le petit être qu'elle tenait. C'était ses membres, bras droits, diplomates, secrétaires, tous s'étaient réunit pour le grand évènement de leur meneuse. Une belle Sadida s'approcha, un sourire radieux sur le visage, et se pencha au dessus de la petite Iopette.

- "Comment tu vas l'appeler, demanda-t-elle d'un ton enjoué.

Et replongeant son regard dans les yeux blancs de sa fille, la jeune mère répondit d'un ton emplit d'un amour infini:

-Sibyle... Elle s’appellera Sibyle."


*****************


Les années passèrent et la petite Iopette grandit dans un cadre presque royal. Sa mère, meneuse d'une guilde reconnue de tout le secteur dominé par Hyrkul lui avait offert une vie de princesse loin des troubles de la guerre qui faisait rage dehors. De ce fait, la petite Iopette n'avait jamais vraiment aspiré à devenir une grande combattante. Au contraire, elle adorait s'allonger dans une herbe bien tendre et s'évader dans ses pensées des heures durant. Elle avait tout pour elle aux cotés de sa mère et de ses vaillants combattants. Beauté, richesse, sécurité, amis, elle possédait tout mais rêvait cependant de s'évader et de découvrir de nouveaux territoires, seule, livrée à elle-même. Bien qu'elle n'aimait pas se battre et n'ayant d'ailleurs pas une grande expérience du combat, elle connaissait tout de l'ensemble du monde des Douzes et ne craignait pas de l'affronter. C'est donc par une nuit sans lune semblable à celle de sa naissance qu'elle serra pour la dernière fois sa mère dans ses bras avant de s'éloigner pour toujours de son secteur. Elle marcha longtemps, traversa des centaines de kilomètres de plaines et montagnes qui lui offrirent des plantes diverses qu'elle s'amusait à cueillir de ci de là. Au fil du temps, elle devint maître dans l'art de la cueillette et des potions et c'était même amusée à faucher quelques céréales qu'elle s'exerçait à transformer en pains savoureux. Enfin, elle arriva sur un tout nouveau territoire, un territoire dominé par Vil Smisse. Elle décida d'y faire sa vie. Les jours passèrent dans ce tout nouvel environnement et la petite Iopette commença à ressentir le lourd poids de la solitude. C'est ainsi qu'elle entreprit de se trouver des compagnons d'aventures. Elle croisa par hasard le chemin de plusieurs personnages qui laissèrent entendre qu'ils appartenaient à la guilde "The Bag". Ces aventuriers lui rappelèrent ses protecteurs d'autrefois et elle eu le désir fou de les rejoindre.




Bien le bonjour chers aventuriers!

Je viens me présenter à vous, humblement et honnêtement, dans l'espoir d'être acceptée parmi vous au sein de votre guilde.

Comme je l'ai plus ou moins dit plus haut, je joue principalement sur Hyrkul une Osamodas lvl 200 du nom de Setrah. Etant meneuse d'une guilde que je chérie par dessus tout je n'ai pas l'intention de passer en second plan mon jeu sur le serveur Hyrkul. J'ai cependant créé tout récemment une petite Iopette (actuellement de lvl 61) sur le serveur Vil Smisse pour me changer de la facilité à laquelle le lvl 200 m'a exposée.

Vous l'aurez compris, je suis une fervente amatrice de RP ^^ Irl je m'appelle Sophie, j'ai 20 ans et je suis actuellement vendeuse en boulangerie le week-end et à la recherche d'un emploi le reste de la semaine. Avant ça je faisais des études de Biologie mais n'étant pas heureuse dans ce domaine et ne me voyant pas exercer là dedans toute ma vie j'ai arrêté mes études en milieu de deuxième année de Licence. J'habite en région Rhône-Alpes, plus précisément dans le département Isérois à coté de la ville de Grenoble.
Je suis trèèèèès loin d'être sportive, je ne pratique d'ailleurs aucun sport et je préviens d'avance que je déteste le foot (et les courgettes mais ça on s'en fou un peu). Je suis passionnée de musique, et quand je dis musique je parle principalement de musique de films. Pour vous donner une idée mon compositeur favoris est Hans Zimmer qui a composé une foultitude de musiques de films connus tels que "Le dernier Samouraï", les "Pirates des Caraïbes", "Le Da Vinci Code" et pour les âmes enfantines qu'il pourrait y avoir chez vous "Le roi lion"! J'écoute aussi du classique, et tout autre style musical qu'on peut entendre aujourd'hui à l'exception du Rap.

Pour vous parler de ma petite Iopette, elle s'appelle Sibyle et elle est lvl 61. J'ai une petite inquiétude quant à son lvl par rapport à votre guilde car je n'y ai relevé aucun BL, mais n'ayant pas vu de limitation de lvl dans votre règlement, je tente quand même ma chance. Cette petite disciple Iop à trois métiers: Alchimiste 100, Paysan 25 et boulanger 39. Elle a un stuff à la hauteur de son niveau, autrement dit, un stuff merdique, je vous laisse en juger par vous même.

Candidature de Sibyle Sibyle10
Actuellement elle est dans une guilde que j'ai créée moi, -Hydra-, et j'y suis seule dedans. Je n'ai pas fréquentée d'autres guildes.

- Dans votre charte vous posez de bonnes questions notamment pourquoi The Bag? Baaaaah... J'en sais foutre rien ^^' C'est la première guilde que j'ai vu en arrivant, elle m'a paru attirante, j'ai recherché sur internet et je suis tombée sur votre forum. Pour moi le recrutement par forum est indispensable à toute bonne guilde qui se respecte aussi j'ai jeté mon dévolue sur vous.  
- J'ai un casque mais pas de micro donc pour mumble (que je possède également) c'est problématique. Je peux entendre mais pas parler.
- Ce que je pense apporter à la guilde? Ben... Du haut de mon lvl 60, rien de bien précieux j'imagine. Je recherche avant tout des compagnons de jeu, non pas pour faire sorties et autre donjons sanguinaires, mais pour discuter et partager de bons moments. Je n'ai jamais aimé xp aussi ne vous attendez pas à me voir progresser à grand train, j'aime prendre mon temps, faire les choses bien et avec du plaisir. Je tiens à être acceptée telle que je suis et je ne veux surtout pas être forcée à faire des choses qui ne me plaisent pas c'est pourquoi je joue carte blanche avec vous dans cette candidature. J'ai également vu que vous faisiez partie d'une puissante alliance, le AvA me déplait énormément, je ne compte pas m'investir dedans d'une quelconque manière.
- Mon parcours frigostien... héhé, comment dire, j'ai vu le joli zaap de la bourgade et je m'y suis arrêtée ^^
- Mes ambitions dans le jeu, je les ai en gros décrite tout au long de ma candidature, je ne cherche ni force ni gloire, simplement me détendre loin de mes responsabilités de meneuse sur Hyrkul que je n'abandonne pas pour autant.
- Et pour finir il y a une personne qui à mon compte, c'est un de mes bras droit et il ne mettra pas les pieds sur ce serveur, il se cantonne à mon Osamodas à de rares occasions ^^

Voilà voilà, j’espère que cette candidature ne vous a pas parue trop soporifique et qu'au moins vous aurez pris du plaisir à la lire. Si je ne suis pas retenue au vu de mon BL et de ma personnalité, eh bien, c'est dommage mais je le comprendrais très bien.

En attente de votre verdict, je vous fait de grosses papouilles et vous dit à bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacrii-lovechati
Mansot royal
Mansot royal
Sacrii-lovechati


Messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans ch'nord

Candidature de Sibyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sibyle   Candidature de Sibyle I_icon_minitimeMar 1 Oct - 23:35

Bonjour a toi Sibyle.

Alors tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce serveur.cheers 
Je vais pas te mentir quand j'ai vue ta candidature j'ai fait "Oh my god".
Je l'et lue de suite x) !
Tu as un faible niveau a ce que j'ai vue mais dans la candidature tout y et!
J'ai une question, va tu un jour peut étre ramener ton osamodas sur ce serveur?*

Pour moi c'est un grand et jolie POUR méme si tu es bas level!

Bonne chance a toi pour la suite, bon jeux et peut étre a la prochaine! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sybile
Moche
Moche
Sybile


Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : *Pointe du loin* Par là bas

Candidature de Sibyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sibyle   Candidature de Sibyle I_icon_minitimeMar 1 Oct - 23:49

Salut salut, merci pour ce premier vote favorable, ça me fait très plaisir Smile

Pour répondre à ta question, non je ne compte pas migrer mon osa sur ce serveur. Comme je l'ai dit dans ma candidature, je suis meneuse d'une guilde à laquelle je tiens beaucoup, j'ai des amis très anciens qui me sont très cher et je n'ai en aucune façon l'intention de les quitter ^^

Voilà voilà, je suis ouverte à toute autres questions de votre part alors n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
skybox
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
skybox


Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28

Candidature de Sibyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sibyle   Candidature de Sibyle I_icon_minitimeMer 2 Oct - 0:33

Salut à toi,

Avant de donner une réponse, j'aurais quelques questions:

-Sur ce serveur as-tu des amis IRL ou non qui t'aide pour xp, etc.. ?

-Pourquoi avoir choisi The Bag comme guilde ?

PS: Très belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sybile
Moche
Moche
Sybile


Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : *Pointe du loin* Par là bas

Candidature de Sibyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sibyle   Candidature de Sibyle I_icon_minitimeMer 2 Oct - 0:45

Salut Skybox!

Alors non, je ne connais personne sur ce serveur et encore moins des amis IRL ^^' Je n'ai donc aucune aide pour xp ou pour faire tout autre chose et même si j'en avais, je n'accepterais pas cette aide. J'ai créé ce personnage pour retrouver la difficulté du jeu que je n'ai plus sur Hyrkul c'est pourquoi me faire muler ôterait toute cette difficulté et ça n'aurait plus d’intérêt.

Pourquoi The Bag, et bien comme je l'ai dit dans la candidature je n'en ai pas la moindre idée. C'est le premier blason que j'ai croisé sur ce serveur et j'ai pris ça comme un signe du destin ^^
Revenir en haut Aller en bas
vir-team
Investi
vir-team


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Dechy

Candidature de Sibyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sibyle   Candidature de Sibyle I_icon_minitimeMer 2 Oct - 3:34

Salut.

Malgrés une trés bonne candidature , Je suis au régrés de t'annoncer que tu ne fera pas partie de nos rang car ton niveau est trop faible ( Voir chartes recrutement)


Je clôture donc cette candidature , Bonne soirée et à une prochaine fois avec le lvl requis je l'espére ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sibyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sibyle   Candidature de Sibyle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sibyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-bag :: Commencement :: Oyé oyé visiteurs venu d'ailleurs... :: Candidature-
Sauter vers: