The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE The-bag serveur:vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai un petit probleme dans mon ordinateur pourquoi sa lag autant

Aller en bas 
AuteurMessage
arc-loveuse
Crocabulia
Crocabulia
arc-loveuse


Messages : 37
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : france

J'ai un petit probleme dans mon ordinateur pourquoi sa lag autant  Empty
MessageSujet: J'ai un petit probleme dans mon ordinateur pourquoi sa lag autant    J'ai un petit probleme dans mon ordinateur pourquoi sa lag autant  I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 4:12

Yop tout le monde c'est Boog, d'abbord excusez moi si je ne suis pas sur le bon forum mais voila bref
Je cherche une petite compo de pc pas chere pour faire tourner 8 compte avec quelque page internet rien de mechant je n'est pas un budget de ouf car ma mere ma regarder avec des yeux bizzare quand je lui est dit que je voulai en acheter un (jai acheter 4 pc rien q'entre janvier 2013 et juin 2013 ) bref jai a peu pres 600€ de budget merci de votre aide pas besoin de mettre les 600€ je veux juste que sa tourne ^^ jen peu plus de ce pc Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   santa santa santa santa santa santa 
merci et a plus
Revenir en haut Aller en bas
arc-loveuse
Crocabulia
Crocabulia
arc-loveuse


Messages : 37
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : france

J'ai un petit probleme dans mon ordinateur pourquoi sa lag autant  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit probleme dans mon ordinateur pourquoi sa lag autant    J'ai un petit probleme dans mon ordinateur pourquoi sa lag autant  I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:54

re les gens ct pour vous demander si quelqun pouvait me faire un pc avec c truc la pour voir le prix svp
8 go ram
intel core i5-2320 cpu 3.00 ghz
windows 7 professionel 64 bits
et carte graphique
nvidia geforce 8400 gs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un petit probleme dans mon ordinateur pourquoi sa lag autant  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit probleme dans mon ordinateur pourquoi sa lag autant    J'ai un petit probleme dans mon ordinateur pourquoi sa lag autant  I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:28

Voici un pc fix qui pour le prix que tu as mit me semble le mieux correspondre à se que tu veux.
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10066551.html

Se pc devrai être capable de faire tourner + 8 comptes sans aucun problème.
Se pc sera dépassé dans minimum 2 ans et je dirai max 4 ans pour se que tu fera dessus.
Il aura du mal ou ne pourra pas faire tourner les derniers jeux en qualité max voire même en qualité mauvaise.
Avant d'acheter un pc tu es sur que se n'est pas t'as connexion ?
fait un tour dessus http://www.speedtest.net/
Revenir en haut Aller en bas
arc-loveuse
Crocabulia
Crocabulia
arc-loveuse


Messages : 37
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : france

J'ai un petit probleme dans mon ordinateur pourquoi sa lag autant  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit probleme dans mon ordinateur pourquoi sa lag autant    J'ai un petit probleme dans mon ordinateur pourquoi sa lag autant  I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:17

Salut alemond je vai regarder le lien que tu ma donner euh ma connexion est pas si movaise si je me suovien je telecharger assez vite des film de 600Mo en une 20aine de minute et jai fait un test rapide de connexion et y a ecrite 899 ... je c pas coi je reregarderai se soir car je rentre chez ma mere
Revenir en haut Aller en bas
arc-loveuse
Crocabulia
Crocabulia
arc-loveuse


Messages : 37
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : france

J'ai un petit probleme dans mon ordinateur pourquoi sa lag autant  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit probleme dans mon ordinateur pourquoi sa lag autant    J'ai un petit probleme dans mon ordinateur pourquoi sa lag autant  I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:21

Je n'y connai rien mais sa me semble un bon ordi mes potes irl mon dit je le montrerai a mon oncle qui a des connasance en ordinateur et une derniere question est-il moin chere sur d'autre site ou c'est le moin chere ici ?
Revenir en haut Aller en bas
arc-loveuse
Crocabulia
Crocabulia
arc-loveuse


Messages : 37
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : france

J'ai un petit probleme dans mon ordinateur pourquoi sa lag autant  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit probleme dans mon ordinateur pourquoi sa lag autant    J'ai un petit probleme dans mon ordinateur pourquoi sa lag autant  I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:32

J'ai regarder sur un comparateur de prix et lordinateur est le moin chere sur se site. Par contre un dernier pti truc est ce que il fait wifi ? et est ce que on peut enlever le clavier , la souris et l'ecran ^^?
En tout cas merci de ton aide nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un petit probleme dans mon ordinateur pourquoi sa lag autant  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit probleme dans mon ordinateur pourquoi sa lag autant    J'ai un petit probleme dans mon ordinateur pourquoi sa lag autant  I_icon_minitimeVen 12 Juil - 3:33

D'après la description des composants il possède bien une carte wifi après je m'y connais pas dans les carte wifi mais je pense que sa devrais suffire si tu es pas trop loin de t'as box .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un petit probleme dans mon ordinateur pourquoi sa lag autant  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit probleme dans mon ordinateur pourquoi sa lag autant    J'ai un petit probleme dans mon ordinateur pourquoi sa lag autant  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un petit probleme dans mon ordinateur pourquoi sa lag autant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-bag :: The bag :: Aide-
Sauter vers: