The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE The-bag serveur:vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Aide ] Quete ocre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayukai
Invité




[ Aide ] Quete ocre Empty
MessageSujet: [ Aide ] Quete ocre   [ Aide ] Quete ocre I_icon_minitimeMar 15 Jan - 6:16

Bonjour The bag !

Je me présente, Shadow-Ayukai, meneur des boudeurs infernaux Smile

Je viens sur votre forum pour vous proposer des archis à l'échange, je suis sur le point de finir ma quête et je cherche encore quelques archis ( une petite dizaine )

Voici ce que je demande :

Crok le Beau ; Fanhnatur le Simple ; Fanjipann le Sucré ; Gloubibou le Gars ; Koamag'oel le Défiguré ; Meuroup le Prêtre ; Onihylis le Destructeur ; Piradain le Pingre ; Chamoute le Duveteux ; Champolyon le Polyglotte ; Champoul l'Illuminé ; Don Kizoth l'Obstiné

Voilà ce que je propose :

Pissdane l'Insipide ; Bandapar l'exclus ; Nodkoku le Trahi ; Bouflet le Puéril
; Maître Amboat le Moqueur ; Wagnagnah le Sanglant ; Abrakroc l'Edenté ; Chafalfer l'Optimiste ; Chamdblé le Cultivé ; Chamflay le Ballonné ; Gelaviv le Glaçon ; Boombata le Garde ; Aboudbra le Porteur ; Ameur la Laide ; Chafmarcel le Fêtard ; Codenlgaz le Problème ; Let le Rond ; Nelvin le Boulet ; Osuxion le Vampirique ; Susbewl l'Hypocrite ; Palmiche le Serein ; Pandouille le Titubant ; Chiendanlémin l'Illusionniste ; Fandanleuil le Précis ; Abrakanette l'Encapsulé ; Bambono le Divin ; Bramin le Bicéphale ; Bulgig le Danseur


/w Shadow-Ayukai
Voilà désolé de polluer un peu le forum avec ça ^^'

Bon jeu à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Aide ] Quete ocre Empty
MessageSujet: Re: [ Aide ] Quete ocre   [ Aide ] Quete ocre I_icon_minitimeMar 15 Jan - 7:17

moi j'ai Meuroup le Prêtre et Champoul l'Illuminé
Revenir en haut Aller en bas
Ayukai
Invité




[ Aide ] Quete ocre Empty
MessageSujet: Re: [ Aide ] Quete ocre   [ Aide ] Quete ocre I_icon_minitimeMar 15 Jan - 9:48

Petite mise à jour ^^

Voici ce que je demande :

Crok le Beau ; Fanhnatur le Simple ; Fanjipann le Sucré ; Koamag'oel le Défiguré ; Onihylis le Destructeur ; Piradain le Pingre ; Chamoute le Duveteux ; Champolyon le Polyglotte ; Don Kizoth l'Obstiné

Voilà ce que je propose :

Pissdane l'Insipide ; Bandapar l'exclus ; Nodkoku le Trahi ; Bouflet le Puéril
; Maître Amboat le Moqueur ; Wagnagnah le Sanglant ; Abrakroc l'Edenté ; Chafalfer l'Optimiste ; Chamdblé le Cultivé ; Chamflay le Ballonné ; Gelaviv le Glaçon ; Aboudbra le Porteur ; Ameur la Laide ; Chafmarcel le Fêtard ; Codenlgaz le Problème ; Let le Rond ; Nelvin le Boulet ; Osuxion le Vampirique ; Susbewl l'Hypocrite ; Palmiche le Serein ; Pandouille le Titubant ; Chiendanlémin l'Illusionniste ; Abrakanette l'Encapsulé ; Bambono le Divin ; Bramin le Bicéphale ; Bulgig le Danseur
Revenir en haut Aller en bas
skybox
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
skybox


Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28

[ Aide ] Quete ocre Empty
MessageSujet: Re: [ Aide ] Quete ocre   [ Aide ] Quete ocre I_icon_minitimeMer 16 Jan - 2:02

Moi j'ai rien pour toi désolé et les archis que t'as en double, je l'ai est dejà Wink
Revenir en haut Aller en bas
escromagnon
Admin
escromagnon


Messages : 531
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 37
Localisation : Amakna(le coin des bouftous)

[ Aide ] Quete ocre Empty
MessageSujet: Re: [ Aide ] Quete ocre   [ Aide ] Quete ocre I_icon_minitimeMer 16 Jan - 9:27

Yo!

En se moment j'ai laisser la quêtes de coté!

Trop de chose a faire depuis cette nouvelles Maj Very Happy

mais j'essayerai quand même de look si j'ai pas se que tu recherche sa me donnera l'occasion enfin de prendre ma liste en main! dés que je look sa je te contact x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bag.actifforum.com
Ayukai
Invité




[ Aide ] Quete ocre Empty
MessageSujet: Re: [ Aide ] Quete ocre   [ Aide ] Quete ocre I_icon_minitimeVen 18 Jan - 5:16

Bon me manque plus qu'un seul archi Smile

Dragtarus le Bellâtre - Dragoss Doré Eveillé

J'espère l'avoir ce soir et je serais soit à l'ouverture de samedi soir soit j'en fais une dimanche, je vous tiendrais au courant Smile

Merci pour votre aide à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eltony94
Mansot royal
Mansot royal
eltony94


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 32
Localisation : banlieu parisienne

[ Aide ] Quete ocre Empty
MessageSujet: Re: [ Aide ] Quete ocre   [ Aide ] Quete ocre I_icon_minitimeVen 18 Jan - 8:22

on ouvre le krala samedi a 20h(demain) avec les pieds nickeles taches d'etre la è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Aide ] Quete ocre Empty
MessageSujet: Re: [ Aide ] Quete ocre   [ Aide ] Quete ocre I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:17

A cette heure la je ne pourrais pas y être t'as trouver un team pour le géré elto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Aide ] Quete ocre Empty
MessageSujet: Re: [ Aide ] Quete ocre   [ Aide ] Quete ocre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Aide ] Quete ocre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-bag :: The bag :: Aide-
Sauter vers: