The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE The-bag serveur:vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Histoire FAUX/VRAI abra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abra-yopp
Moche
Moche
abra-yopp


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 27

Histoire FAUX/VRAI abra Empty
MessageSujet: Histoire FAUX/VRAI abra   Histoire FAUX/VRAI abra I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:05

Bon voila , Suite a la demande de escro je fais ce sujet pour vous informer que pour certaines personnes je ne suis pas le abra qu'ils ont connus , en gros pour vous expliquer , je faisais ce compte avec Tom : Le deuxième abra , Moi c'est Julien , un jour je me suis fait un deuxième perso car j'en avais marre d'xp le iop pour que Tom se la coule douce en zaap guilde , j'ai donc fait ce deuxième perso mais je continuais quand même a jouer le iop , un jour je l'ai informer que j'avais achetter des kamas par audiotel sauf que ce jour il devait avoir besoin de K pour notre stuff , il m'as donc voler ces Kamas et as changer le mot de passe du iop , a ce moment là j'ai décider de récupperer ce qui m'appartenais aussi , j'ai donc reussi a trouver le mot de passe et j'ai tout changer pour plus qu'il ne me fasses un coup de pute ... voila en gros pour certaine je ne suis pas le abra qu'ils ont connus mais pour d'autres oui , par exemple Vir-us c'est bien le bon abra qu'il connait encore

Voila je vous laisse vous exprimer sur ce sujet je prendrais les critiques positives mais aussi négatives si elles sont fondée et justifiée ....

Pour conclure , j'ai décider de récuperer mon compte car Tom m'avais volé mon argent IRL que j'avais depenser pour MON stuff , pour le hack d'items intervenu en Juillet/aout c'etait un VRAI hack , Voila jvous fais des gros bisous

Peace , Abra-yop
Revenir en haut Aller en bas
escromagnon
Admin
escromagnon


Messages : 531
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 37
Localisation : Amakna(le coin des bouftous)

Histoire FAUX/VRAI abra Empty
MessageSujet: Re: Histoire FAUX/VRAI abra   Histoire FAUX/VRAI abra I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:52

Alors cette histoire est tellement compliquée que c'est dur de savoir comment réagir ....

A la base les prêt de compte et arnaque entre personne qui se prête leur comptes ne sont jamais simple tu me diras Rolling Eyes

Alors clairement sa me fait chier un peu pour l'autre abra vu que j'avais des affinité avec lui et que il était un très bon membres a l'époque

Mais bon les histoires que vous avez eu ensemble reste vos histoires

Si je pense objectivement pour la guilde depuis ton retour tu est présent et actif on dirai que sa te ferai plaisir de t'intégré a 100% donc malgré le fait que tu démarre avec une histoire comme on en a jamais vu affraid affraid affraid
Je suis prêt a patienter quelque temps et apprendre a te mieux te connaitre
et te laisser prouver que tu est quelqun de réglo quand les gens le sont avec toi

Merci pour se sujet qui pourra certainement aider les membres a mieux comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bag.actifforum.com
abra-yopp
Moche
Moche
abra-yopp


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 27

Histoire FAUX/VRAI abra Empty
MessageSujet: Re: Histoire FAUX/VRAI abra   Histoire FAUX/VRAI abra I_icon_minitimeLun 5 Nov - 9:09

A vrai dire je me suis toujours investi dans la guilde , mais dans l'ombre de l'autre abra ... Il me demandais de ne pas le dire car il voulais pas avoir d'ennui et moi comme un con je ne disais rien
Revenir en haut Aller en bas
Abra-yop
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux



Messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2012

Histoire FAUX/VRAI abra Empty
MessageSujet: Re: Histoire FAUX/VRAI abra   Histoire FAUX/VRAI abra I_icon_minitimeLun 5 Nov - 21:48

Salut, c'est le vrai Abra
Tout ce que tu raconte est faux, je n'ai jamais été associé avec toi

" Moi c'est Julien , un jour je me suis fait un deuxième perso car j'en avais marre d'xp le iop pour que Tom se la coule douce en zaap guilde , j'ai donc fait ce deuxième perso mais je continuais quand même a jouer le iop , un jour je l'ai informer que j'avais achetter des kamas par audiotel sauf que ce jour il devait avoir besoin de K pour notre stuff , il m'as donc voler ces Kamas et as changer le mot de passe du iop , a ce moment là j'ai décider de récupperer ce qui m'appartenais aussi , j'ai donc reussi a trouver le mot de passe et j'ai tout changer pour plus qu'il ne me fasses un coup de pute ... "

Ce que tu as dit la et totalement faux j'ai monté et stuff mon Iop tout seul du lvl 1 a 198, c'est toi qui m'a hacké car je t'ai démonté en pvp sur un serveur privé nommé : FalWare. Après t'avoir battu tu m'as dit un jour je me vengerais et plus tard tu m'as hacké j'ai essayé de te parler et tu m'as dit que tu avais installé un keylogger sur mon ordi pour avoir tout mes ID et me hacker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire FAUX/VRAI abra Empty
MessageSujet: Re: Histoire FAUX/VRAI abra   Histoire FAUX/VRAI abra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire FAUX/VRAI abra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si seulement c'était vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-bag :: The bag :: Aide-
Sauter vers: