vir-team Investi
Messages : 346 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 29 Localisation : Dechy
| Sujet: QuesTions Pour un champion's ! Dim 4 Nov - 8:12 | |
| Salut Tout le monde !
J'ai eu une idée de Jeu Comme j'avais organisé l'autre coup qui c'était déroulé à merveille ! Un Question Pour Un champion's !
"" Il faut bien qu'on trouve notre champion de dofus haha"Comment cela se déroule ?Simple , On se retrouve dans une grande maison de guilde , Tout le monde s'aligne ! , Je placerais une ressource juste devant chaque participant !
Une fois la question posé , La personne qui pense avoir la réponse devra prendre la ressource , La premier personne qui prend donc la ressource devra me dire la réponse en moins de 5 secondes , Si elle a la bonne réponse , Elle remportera donc un point , Sinon je dirais faux et les autres personne pourront se Jeter sur leur ressources ! Pour Quelque réponses complexes de rapidité , Se sera la premiere personne qui me donnera la réponse en MP ! J'annoncerais sa au moment Comment sa se passe ? Donc une premiére manche ou la moitié du nombres de personne se fera éliminé ! :O , Une manche en 2 points , Chaque personne qui aurront 2 pts seront Donc qualifier pour la manche de demi final ! La deuxiéme manche se fera En 4 points sur le méme principe, SEUL 2 PERSONNES POURRONT CE QUALIFIER POUR LA GRANDE FINAL ! La final se déroulera en 5 points et on aurra notre Champion Des Questions de la guilde ! Haha x) MAis , Ya quoi a gagné ?-Pour le Champion ! : Une canne hasukre . - Pour le vis-champion : 1 Semaine de ressource pour son almanax! -Pour les personnes accédant la demis final : 2 Jours de ressource almanax LE JEU SE DEROULERA CE MERCREDI A 16H ! SOYER NOMBREUX ! LiFe Is Joke ! Vir' ' | |
|
escromagnon Admin
Messages : 531 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 38 Localisation : Amakna(le coin des bouftous)
| Sujet: Re: QuesTions Pour un champion's ! Dim 4 Nov - 8:26 | |
| super bonne idée mais pour la ressource je pense que c'est mieux 1 seul ressource et le premier a la ramasser sera le seul a l avoir que tous une ressource suffit d un petit bug ou lag et tout le monde dit je l ai prit premier ect avec une seule y a que un qui peut l avoir ^^ | |
|
Arrowx Cochon de farle
| Sujet: Re: QuesTions Pour un champion's ! Dim 4 Nov - 11:58 | |
| C'est sympa, mais je ne pourrais pas y participer, dommage. Bon jeux à vous tous et que le meilleur gagne ! | |
|
al-morgue Tengu givrefoux
Messages : 93 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 25 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: QuesTions Pour un champion's ! Dim 4 Nov - 21:40 | |
| jai pas compri on doit marker la reponse en 5seconde ??
sa va etre cho
| |
|
MINATURE Tengu givrefoux
Messages : 78 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 30 Localisation : Paname <3
| Sujet: Re: QuesTions Pour un champion's ! Lun 5 Nov - 3:22 | |
| Je participerais , certainement par contre faut me dire mercredi c'est quelle jours sinon vait pas m'en sortir !
| |
|
The-bambino Tengu givrefoux
Messages : 141 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 27 Localisation : Peruano ! :D
| Sujet: Re: QuesTions Pour un champion's ! Lun 5 Nov - 8:11 | |
| C'est une bonne idée , je serais surement présent ! | |
|
Alexouille91 Crocabulia
Messages : 41 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 25 Localisation : [5,7]
| Sujet: Re: QuesTions Pour un champion's ! Lun 20 Mai - 8:28 | |
| J'adore, je serais surement présent | |
|
al-morgue Tengu givrefoux
Messages : 93 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 25 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: QuesTions Pour un champion's ! Lun 20 Mai - 21:35 | |
| alexouille sétait il a 6moi | |