The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE The-bag serveur:vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cours cours cours....................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
escromagnon
Admin
escromagnon


Messages : 531
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 37
Localisation : Amakna(le coin des bouftous)

cours cours cours.................... Empty
MessageSujet: cours cours cours....................   cours cours cours.................... I_icon_minitimeMer 12 Sep - 12:03



Oyé.... oyé ..... chers Bagagiens,

Je vous propose un nouveau rassemblement se week-end pour une nouvelle activité 3en1 (samedi ou dimanche après midi je vais voir selon se que vous me dites).

- La course relais en dragodinde (en équipe)

- Livrer le message en 10 map top chrono (individuel)

- La course au fantôme(individuel)

"Je vous explique vous allez voir c'est assez simple"


La course relais en dragondinde


Cette activité,
se déroulera en équipes de 3,4voir 5 joueurs tout dépendra du nombre de participants !!!

Un parcours avec une ligne de départ,une ligne d'arrivée et quelques "check point" seront mis en place.
une feuille de salace sera donnée a chaque équipe en guise de "trésor" !!!

Chaque équipes devra postez 1 membre de leur équipes a chaque "check point" dont 1 sur la ligne de départ.

Au grand coup de "saut siflard" le joueur du départ de chaque équipe devra courir au premier "check point" donner son "trésor" a son équipier qui lui devra aussi vite reprendre la course et rejoindre le prochain "check point" pour lui aussi donné
son "trésor" a son autre équipier ect...
La première équipe qui arrive a la ligne d'arrivée sera l'équipe vainqueur et et gagnerons un pack surprise Laughing .

Le 10 map top chrono


Se déroulera très rapidement une course en ligne droite sur 10 map et un mot a me mp en arrivant sur la map pour pouvoir plus facilement définir le premier arrivé je donnerai le mot après le départ pour pas que des petit malin envoie le mot en avance Razz
Il y a aura des prix a gagner pour le podium des 3 premiers

La course au fantôme

Comme son nom l'indique il vous faudra devenir fantôme chaque membres qui participeras recevra des potions d'énergie!!!

Pour ne pas rendre se jeu trop long chaque membres participant a cette activité deviendra fantôme dans la même zone que les autres et la course commencera pas loin d'ou on sera téléporter en fantôme et se finira a la statue phénix il y aura aussi un des gains pour le podium des 3 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bag.actifforum.com
vir-team
Investi
vir-team


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Dechy

cours cours cours.................... Empty
MessageSujet: Re: cours cours cours....................   cours cours cours.................... I_icon_minitimeMer 12 Sep - 21:37

Super jeux ! Je serais la , Je pencherais plus pour le samedi aprémidi vers 5H , Car dimanche j'ai la brocante de mon village+ match de hand , Donc sa sera chaud boulette pour moi dimanche ! Si c'est samedi je serais la avec joie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours cours cours.................... Empty
MessageSujet: Re: cours cours cours....................   cours cours cours.................... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:39

Je veu bien y participer mais que le samedi si non le dimanche sa sera sendoute aussi possible mais plus compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
reyjiraaw
Admin
reyjiraaw


Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26

cours cours cours.................... Empty
MessageSujet: Re: cours cours cours....................   cours cours cours.................... I_icon_minitimeVen 14 Sep - 8:13

bah ecoute superbe idee pour pas changer ^^ le gros probleme c que je pense que samedi je ne serai pas la.. je serai avec ma femme ca marrangerai mieu le dimanche aprem avant de reprendre les cours le lundi tranquille comme dimanche dernier ou alors o pire samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
escromagnon
Admin
escromagnon


Messages : 531
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 37
Localisation : Amakna(le coin des bouftous)

cours cours cours.................... Empty
MessageSujet: Re: cours cours cours....................   cours cours cours.................... I_icon_minitimeVen 14 Sep - 9:43


Vu que vous êtes plusieurs a être disponible le samedi je pense on va organisé sa le samedi peut-être un peu plus tard que 17h pour que tous puissent participer je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bag.actifforum.com
eclefia
Cochon de farle
Cochon de farle
eclefia


Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

cours cours cours.................... Empty
MessageSujet: Re: cours cours cours....................   cours cours cours.................... I_icon_minitimeVen 14 Sep - 10:57

Cher Meneur,

Je vous confirme, que je serais présente à cette activité qui me semble très réjouissante Very Happy Very Happy Very Happy

Je serais disponible sans souci !

Salutation amoureuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
skybox
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
skybox


Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28

cours cours cours.................... Empty
MessageSujet: Re: cours cours cours....................   cours cours cours.................... I_icon_minitimeLun 8 Avr - 19:01

Moi ça va être chaud boulette! Je sais pas si je pourrais être co, je vais chez mon parrain à partir du vendredi soir, et comme il habite à Lyon, je serais pas connecté sur Dofus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours cours cours.................... Empty
MessageSujet: Re: cours cours cours....................   cours cours cours.................... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours cours cours....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-bag :: The bag :: Event-
Sauter vers: