The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE The-bag serveur:vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Y'a pas que dodus dans la vie, y'a les enfants et le boulot... et une vie :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryle from Maple
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux



Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011

Y'a pas que dodus dans la vie, y'a les enfants et le boulot... et une vie :) Empty
MessageSujet: Y'a pas que dodus dans la vie, y'a les enfants et le boulot... et une vie :)   Y'a pas que dodus dans la vie, y'a les enfants et le boulot... et une vie :) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 6:35

Voila voila, vous avez du remarquer que je ne suis plus trop présents depuis déjà un certain temps. Mon valeureux fécal aura fait son temps, avec sa team de bras cassés Fahl Twinkle Thumpa et le petit dernier ou enfin la petite dernière PrincessLARA (j'avais envie de tester une topette).

Je vais stopper pour une durée indéterminée car j'ai trop peu de temps à consacrer à ce magnifique jeu (et pour la guilde aussi...)

Je vous souhaite donc de la réussite, tant dans le jeu que dans la vie et surtout en perdez pas de vue votre objectif professionnel, car les lamas c'est beau mais les euros c'est mieux Very Happy

C'était l'instant morale du prof pas encore promu au dernier échelon de sa (longue et harassante) carrière.

A+ et peut être à bientôt.

PS : le plus rapide pourra récupérer mon perce à srambad si il a pas été sauvagement assassiné Smile

PS2 : Je ne donne aucun stuff, pas même un kama, on ne sait jamais je ne ferme pas définitivement la porte à un éventuel retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heex
Investi
Heex


Messages : 216
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Zaap guilde, 5,7

Y'a pas que dodus dans la vie, y'a les enfants et le boulot... et une vie :) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que dodus dans la vie, y'a les enfants et le boulot... et une vie :)   Y'a pas que dodus dans la vie, y'a les enfants et le boulot... et une vie :) I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:55

Salut Ryle ! Jte souhaite bonne chance pour ta vie de papa mon gars ! C'est pas facile pour tout le monde d'arreter leur projet actuel pour des mioches qui chiallent et qui bavent ! Tu es un courageux ! x) Encore bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
vir-team
Investi
vir-team


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Dechy

Y'a pas que dodus dans la vie, y'a les enfants et le boulot... et une vie :) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que dodus dans la vie, y'a les enfants et le boulot... et une vie :)   Y'a pas que dodus dans la vie, y'a les enfants et le boulot... et une vie :) I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:59

Coucou Ryle !


Bonne continuation dans la vie actifs ! J'te souhaite tout ce qu'il y à de mieux pour toi & ta petite famille !

A la prochaine dans le jeu , Qui c'est un jour entre deux tétines tu auras le temps !

Vir'
Revenir en haut Aller en bas
Helliandel
Investi
Helliandel


Messages : 317
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : 20 000 lieus sous les cawottes !

Y'a pas que dodus dans la vie, y'a les enfants et le boulot... et une vie :) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que dodus dans la vie, y'a les enfants et le boulot... et une vie :)   Y'a pas que dodus dans la vie, y'a les enfants et le boulot... et une vie :) I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:46

Bonsoir a tous

MON RYLOU :'( notre sac a perdu un de ces plus beau stylo , bonne continuation avec ton gamin , porte toi bien et reviens vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Heex
Investi
Heex


Messages : 216
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Zaap guilde, 5,7

Y'a pas que dodus dans la vie, y'a les enfants et le boulot... et une vie :) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que dodus dans la vie, y'a les enfants et le boulot... et une vie :)   Y'a pas que dodus dans la vie, y'a les enfants et le boulot... et une vie :) I_icon_minitimeSam 6 Sep - 10:37

Oui oui, Ryle était souvent la voix de la sagesse de The bag, c'est un très très ancien qui part désormais.. C'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyu
Crocabulia
Crocabulia
Sheyu


Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 30
Localisation : Map agros tbl d'Astrube

Y'a pas que dodus dans la vie, y'a les enfants et le boulot... et une vie :) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que dodus dans la vie, y'a les enfants et le boulot... et une vie :)   Y'a pas que dodus dans la vie, y'a les enfants et le boulot... et une vie :) I_icon_minitimeLun 8 Sep - 2:13

Salut Ryle, bonne continuation Irl à très bientôt on espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a pas que dodus dans la vie, y'a les enfants et le boulot... et une vie :) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que dodus dans la vie, y'a les enfants et le boulot... et une vie :)   Y'a pas que dodus dans la vie, y'a les enfants et le boulot... et une vie :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas que dodus dans la vie, y'a les enfants et le boulot... et une vie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-bag :: Divers :: Y a pas que dofus dans la vie!!!-
Sauter vers: