The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE The-bag serveur:vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux !

Aller en bas 
+5
reyjiraaw
Lord-Skyou
Donkey-Kong
grana-shoubaca
Gilbert-Montorido
9 participants
AuteurMessage
Gilbert-Montorido
Moche
Moche
Gilbert-Montorido


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 30

Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! Empty
MessageSujet: Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux !   Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:35

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, Romain 20 ans à la recherche d'une secrétaire sexy pour le travail.... euh une bonne guilde active afin de ne plus m'ennuyer seul dans mon coin.  Sad 
Cela fait maintenant 5 ans (environ depuis la MàJ 1.26) que je joue et voici mon perso' principal :

Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! Gilber10

J'ai choisis The Bag car c'est la seule guilde qui me semble vraiment sympa, j'eu été dans la guilde Impact (anciennement appelée Team Tex) mais j'ai du partir à cause de la mort de la guilde.

J'ai le matériel pour discuter et je télécharge mumble actuellement.

J'espère apporter un peu plus de bonnes ambiances dans la guilde tout en essayant de devenir le meilleur zobal du serveur.

J'en suis actuellement au Korriandre, mais cela date un peu (avant la MàJ des succès) et seul mon pote Romain (Gx-Merenature) peut avoir accès à mon compte.

Sur ce je vous souhaite bonne lecture, en espérant être reçu.

cordialement, Gilbert-Montorido
Revenir en haut Aller en bas
grana-shoubaca
Mansot royal
Mansot royal
grana-shoubaca


Messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! Empty
MessageSujet: Gx=)    Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:41

Petite jalouse Texte très complet mais manque un peut te métier un peut courte mais très belle a voir avec ton sreen de perso pour ma pare je te connais bien juste n’arrête pas Dofus en cour comme souvent tu la fais si tu est a the-bag c'est pour être actif =) sinon je suis POUR  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Kong
Moche
Moche
Donkey-Kong


Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux !   Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:46

Salut bienvenue sur le forum de la guilde "the bag"

Donc si je comprend bien tu es comme le co-teameur de Gx?
Il manquerai peut être la précision de t'es métier si il y'a peut être un ou des métier interessant pour la guilde ainsi que l'alliance.. Sinon rien d'autre à dire ton âge pourrais optimise le mental sur mumble XD! POUR
 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://vir-osproduc.skyrock.com/
Gilbert-Montorido
Moche
Moche
Gilbert-Montorido


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 30

Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux !   Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:54

Pour mes métiers, les voici:

Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! Metier11

ils ne sont pas encore très bien montés. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Skyou
Bouftou
Bouftou
Lord-Skyou


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 28
Localisation : Hainaut Belgique

Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux !   Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! I_icon_minitimeVen 28 Mar - 12:54

Salut ,

Alors déjà il y a un truc lvl 167 sa ne vas pas que je sache c est lvl 180 mini ^^'

Candidature trop courte en mode "vite fait bien fait "
Sa manque de scren et plus de blablabla quand même


Je donne un neutre pencher sur contre personnellement...( mon premier neutre-contre)

Voila se qui est dit est dit sur se je vous salut !

Gol,
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert-Montorido
Moche
Moche
Gilbert-Montorido


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 30

Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux !   Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! I_icon_minitimeVen 28 Mar - 18:05

Je suis d'accord j'ai baclé ma candid', mais c'est dur de faire un travail propre lorsque que l'on essaye d'avoir une vie sociale.

Seulement pourrais-je savoir où tu as vu sur le forum que c'était lvl 180 mini pour faire une candid' ? (perso j'ai cherché et rien trouvé).Donc si le lvl minimum est dis In Guild alors les personnes comme moi ne peuvent le savoir.

Il suffit juste de préciser le lvl mini' dans la candid' type.
Revenir en haut Aller en bas
reyjiraaw
Admin
reyjiraaw


Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26

Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux !   Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! I_icon_minitimeSam 29 Mar - 1:36

Preuve de maturité pour ma part quand je relie le message , je dit ça je dit rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sitcom
Crocabulia
Crocabulia
Sitcom


Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux !   Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! I_icon_minitimeSam 29 Mar - 14:19

Candidature heu (Pas si mal )
Stuf de ton zobal un peu léger
Oui le lvl et pas mis , mais se qui et mis sais que tu devais mettre (candidature puis ton nom) et pas ta candidature sur le titre :p mais bon pas si grave o).
Voudrais savoir tes motivation réel à venir chez (THE BAG ) , et tes futur projet pour savoir si une fois dans la guilde tu vas te connectez un minimum . (Neutre)

Bonne chance l' ami

Revenir en haut Aller en bas
Sitcom
Crocabulia
Crocabulia
Sitcom


Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux !   Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! I_icon_minitimeSam 29 Mar - 14:26

Re : tu nous dis que ton zobal et ton perso principal , quelle sont tes autres perso ?
tu veux venir que avec le zobal dans notre guilde ou avec tous tes perso ?



Revenir en haut Aller en bas
Heex
Investi
Heex


Messages : 216
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Zaap guilde, 5,7

Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux !   Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! I_icon_minitimeDim 30 Mar - 2:09

Candidature trop courte a mon gout étant donné ton level, tu aurais du mettre le paquet histoire de nous impressionner. Je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Helliandel
Investi
Helliandel


Messages : 317
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : 20 000 lieus sous les cawottes !

Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux !   Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:01

Bonsoir a tous et a toutes


Pour ma part je trouve ta candide bien trop maigre , de plus tu ne respecte pas le lvl minimum demander

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert-Montorido
Moche
Moche
Gilbert-Montorido


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 30

Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux !   Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! I_icon_minitimeDim 30 Mar - 10:13

J'ai déjà dit que ma candid' était trop donc je ne me répéterai pas.

Par contre, au niveau du lvl minimum comment voulez que des gens qui ne le connaisse pas puisse le savoir ? Sur ce point il suffit juste de rajouter (dés que possible bien entendu) le dit lvl mini' sur le post-it de la candid' type donc la faute ne vient en aucun cas de moi ( si j'avais vu le lvl mini' requis avant de poster ma candid' j'aurais pris le temps de XP mon zobal).

Si je dois être tester, il en va de soit que je ferais tout ce que je peux afin d'être accepté et je compte mettre que mon zobal étant la différence majeure avec mes "rerolls" (toutes les classes sauf panda et féca).


Sur ce, je vous souhaite bonne soirée/journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert-Montorido
Moche
Moche
Gilbert-Montorido


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 30

Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux !   Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! I_icon_minitimeDim 30 Mar - 10:17

"J'ai déjà dit que ma candid' était trop donc je ne me répéterai pas."


Navré, j'ai oublié le mot "courte" et encore désolé pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Sitcom
Crocabulia
Crocabulia
Sitcom


Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux !   Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! I_icon_minitimeDim 30 Mar - 18:23

Oki le lvl minimum et pas mis mais sais pas si grave ! moi je trouve que ta répondu assez bien mais (mais ? il a toujours un mais ) sais vrais que ta candidature pique un peux les yeux et que on voie pas trop ta réel motivation .

Bonne chance a toi , je suis sur que tu serra un grand zobal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helliandel
Investi
Helliandel


Messages : 317
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : 20 000 lieus sous les cawottes !

Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux !   Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! I_icon_minitimeDim 30 Mar - 18:52

Bonjour a tous

Premièrement ici c'est nous qui recrutons donc nous qui imposons les règles a suivre , de plus le lvl mini n'est pas afficher car il change assez régulièrement .


et pour finir ce qui atténue mon Contre, si tu tien tant a rentrer chez nous comme tu l'exprime , ne serai t'il pas intelligent de s'informer avant de poster ??

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert-Montorido
Moche
Moche
Gilbert-Montorido


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 30

Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux !   Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! I_icon_minitimeDim 30 Mar - 20:23

Entièrement d'accord, c'est donc pour cela que j'ai décidé de monter mon zobal et je re-tenterai ma chance dans 1 mois voir 2 max' et bien entendu je ferai une candid' mieux faite.

Sur ce je vous bonne journée/soirée et bonne continuation et au plaisir de se revoir InGame  Very Happy 


Cordialement, Gilbert-Montorido futur best zobal ever ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vir-team
Investi
vir-team


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Dechy

Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux !   Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! I_icon_minitimeSam 5 Avr - 1:53

Salutation !

Candidature un minimum correcte mais ton level ne rentre pas dans les attentes de la guilde.

Je te souhaite bonne chance dans ta contré dofusienne !

Vir au Plaisir'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux !   Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si toi aussi tu veut monter au rideau comme Gilbert (Gilbert-Montorido zobal lvl 167) alors viens jeune doux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a le sex aussi mais attention >
» un koli pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-bag :: Commencement :: Oyé oyé visiteurs venu d'ailleurs... :: Candidature-
Sauter vers: