The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE The-bag serveur:vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature TheFulgure

Aller en bas 
+7
trosky
Helliandel
Heex
lange-cauchemare
Lord-Skyou
vir-team
TheFulgure
11 participants
AuteurMessage
TheFulgure
Moche
Moche



Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature TheFulgure Empty
MessageSujet: Candidature TheFulgure   Candidature TheFulgure I_icon_minitimeLun 3 Mar - 8:32

Bonjour/Bonsoir The Bags !

Me voilà sur votre forum pour avoir une chance de vous rejoindre au sein de votre Fameuse guilde.

Je vais commencé par la partis IRL, Le jeux vidéo en gros et ensuite par Dofus.

Parlons de moi.

J'ai 17-18 ans, je vie dans l'Ain prêt de Lyon, où je suis en terminale Bac Pro TISEC (Chauffage-Plomberie).
Je suis une personne assez tranquille, je parle beaucoup quand je connais les personnes, je dit beaucoup de bêtise mais lorsqu'il faut parlé en jeu à des personnes extérieurs, je reste très sérieux.
J'aime bien le sport et la musique, j'ai fait deux ans de boxe,je fait un peu de musculation en méthode Lafay, je fait de la natation a l'occasion et j'ai fait également trois ans de guitare et un de basse.(Jolie répétition de "je fait ,je fait")

Parlons de mon expérience des jeux

(Partis un peu inutile mais ça peux trouvé des point commun)
J'ai principalement joué sur console.
Je vais surtout vous parlez d'Esport sur cette partie.
Quesque l'Esport?
Electronique Sport.
En gros, c'est un peu comme le goultimator, les meilleurs joueurs s'affronte pour définir le meilleur.
Mon jeux de prédilection était Battlefield 3.
J'ai joué a beaucoup d'autre jeux en niveau ESL comme black ops 1 , black ops 2 et le meilleur, Modern wafare 1.
Sur battlefield3, j'avais rejoins les Mythix ( Une des meilleurs team françaises)
Depuis peu j'ai investit dans un pc 1200 monté pour le jeu.

Passons à la partis que vous attendez tous, DOFUS !

Mon personnages à été crée depuis fort longtemps comme votre guilde, j'ai toujours adoré les sacrieurs depuis ma plus jeunes enfances. Je joue depuis facilement 5 - 6 ans.( j'ai eu beaucoup de phase de coupure )
J'espère pas être trop critiqué sur mon sacrieur, je compte rapidement changé quelque petite choses.
Candidature TheFulgure Oro11
Voila mon petit sacrieur.

Pourquoi The Bag?

Cette guilde est implanté depuis fort longtemps sur le serveur, votre forum montre que vous recrutez des personnes bien pour la faire évolué.
J'ai toujours voulu vous rejoindre mais je me suis jamais sentit a la hauteur de vos espérance.
Vous etez des personnes expérimenté et une guilde qui à toujours assez irréprochable.
C'est pour cela que je vous écris principalement.

- Quels sont tes précédentes guildes et les raisons de ton départ

Les guerriers solitaires (Alliance Moof)
Je cherche à me posé dans une guilde sérieuse joué avec des personnes un minimum optimisé.
Il m'a suffit de faire une AvA avec eux pour voir le mentalité , virré tout le monde pour avoir le maximum de pépite.
Alors que sa me correspond pas.

- Possèdes-tu un micro/casque ainsi que le logiciel Mumble ?

Je possède un casque de assez bonne qualité, un steelséries V2.
Je suis plus familiarisé par Team Speak mais je peux téléchargé Mumble sans soucis.

- Que penses-tu apporter à la guilde ?

Je pense pouvoir apporté un rigolade, de la bonne entente, du fun et de l'animation.

- Ton parcours sur Frigost (à quel zone es-tu ?)

J'ai un peu honte à le dire, je suis bloqué au Tengu, je suis toujours tombé sur des personnes mal optimisé, qui jouait assez mal, j'ai jamais voulu payé une team pour me le faire passé car je pense que avec un bon travail d'équipe et des bonne personnes, c'est easy !

- Quels sont tes ambitions dans le jeu ?

Avoir tout les metiers lvl 100, m'amélioré en pvm , pvp et surtout en forgemagie czr je compte avoir 5 - 6 stuff THL.

- Es-tu la seul personne a avoir accès à ton compte ?

Non, mon frère peux être connecté, il à 21 ans, il à été dans Bel Air donc je pense que niveau maturité il n'y devrait pas y avoir de soucis.

J'espère que vous avez apprécier ma candidature et avoir conquis votre jurie,
N'hésité pas a me contacté en jeux
Bye,

Orothus
Revenir en haut Aller en bas
vir-team
Investi
vir-team


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Dechy

Candidature TheFulgure Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheFulgure   Candidature TheFulgure I_icon_minitimeLun 3 Mar - 10:48

Salutation !

Trés bonne candidature qui correspond bien à ce que l'on attends !


Je t'offre mon pour ! Je n'ai pas de questions , Tout y est !

Ha si , Ton prénom ses michel  ?? Et le pseudo de ton frêre , Peut être qu'on le connais Smile ??


Vir au Plaisir' !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Skyou
Bouftou
Bouftou
Lord-Skyou


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 28
Localisation : Hainaut Belgique

Candidature TheFulgure Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheFulgure   Candidature TheFulgure I_icon_minitimeLun 3 Mar - 10:55

Salut Michel , ( Oui michel car je connais pas ton prénom)

Alors la candidature est bien présenter  rien a dire, ensuite une bonne mise en page de ta candidature.

Je te donne mon pour car rien a dire tous y est =)

Donc je te dit a bientôt sur le serveur et peut être la guilde  Smile

Golweeg a votre service .

Revenir en haut Aller en bas
lange-cauchemare
Moche
Moche



Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2013

Candidature TheFulgure Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheFulgure   Candidature TheFulgure I_icon_minitimeLun 3 Mar - 11:00

bonsoir,

Tout d'abord je tiens  à te dire que ta candidature est complète à mon oeil tu réponds à tout nos critère de recrutement tu détaille bien certaines choses.
Au niveau de ton sacrieur , je trouve pas qu'il est mal stuff tout dépend de ce que tu fais avec ( j'avais un sacrieur avec la même panoplie) c'est surtout le level qui t’empêche d'être mieux stuff.

Je t'accord mon Pour.

Candidature TheFulgure Sram12
Revenir en haut Aller en bas
Heex
Investi
Heex


Messages : 216
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Zaap guilde, 5,7

Candidature TheFulgure Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheFulgure   Candidature TheFulgure I_icon_minitimeLun 3 Mar - 11:01

Une très jolie candidature parfaitement détaillé, une très jolie présentation sur la game en plus de ça ! Un ptit truc a redire par contre, ton frère était autre fois de Bel air ? Nous avons eu qlq rivalité avec cette guilde, j'espère qu'il ne s'accroche pas au fait du passé, cela pourrait amené une mauvaise ambiance si il nous a tjr en travers de la gorge.. Avant de voté j'aimerai que tu me confirmes qu'il n'y auras pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Helliandel
Investi
Helliandel


Messages : 317
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : 20 000 lieus sous les cawottes !

Candidature TheFulgure Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheFulgure   Candidature TheFulgure I_icon_minitimeLun 3 Mar - 19:31

Bonjour a tous et a toutes

Salut a toi Michel ??!!(Wtf!?) Candidature plutôt pas mal, on voit que tu y a passer un peu de temps , c'est clair les couleur le screen sa c'est ok  Very Happy


Par contre mais amis on raisons de demander a  savoir qui est ce personnage de Bel Air 


Pour moi tous est bon , tu répond a tous ce que l'on demande ,tu a un steuf un peu bizar pour un sacri( ton choix) mais tu est guitariste et sa remonte dans mon estime =)

 

 je reste NEUTRE sur mon vote en attendant ta réponse concernant ton frère

 
*  Bye *
Revenir en haut Aller en bas
TheFulgure
Moche
Moche



Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature TheFulgure Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheFulgure   Candidature TheFulgure I_icon_minitimeLun 3 Mar - 20:52

Je m’appelle Bastien, c'est vrai, j'ai oublié de la mentionné dans ma présentation.
Mon frère s'appelais Tenro ou Paranoria.
Je pense que vous n'avez pas eu de problème avec lui, c'est pas une grande geule et il joue rarement sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
trosky
Moche
Moche
trosky


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 29
Localisation : montpellier

Candidature TheFulgure Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheFulgure   Candidature TheFulgure I_icon_minitimeLun 3 Mar - 21:24

Salut Bastien  Laughing 

Ta candidature était très sympa et complète donc ça sera POUR

à bientôt bye
Revenir en haut Aller en bas
TheFulgure
Moche
Moche



Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature TheFulgure Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheFulgure   Candidature TheFulgure I_icon_minitimeLun 3 Mar - 21:41

Merci a tous ceux qui on répondu Pour Smile
Pour revenir à mon stuff, je cherche activement un anneau fuiji exo Pa et remplacé le turbulant par un trophé fuite ou tacle ou par un dofus émeraude.
Mon stuff n'est pas complètement forgemagé.
Revenir en haut Aller en bas
vir-team
Investi
vir-team


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Dechy

Candidature TheFulgure Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheFulgure   Candidature TheFulgure I_icon_minitimeMar 4 Mar - 2:02

TheFulgure a écrit:
Je m’appelle Bastien, c'est vrai, j'ai oublié de la mentionné dans ma présentation.
Mon frère s'appelais Tenro ou Paranoria.
Je pense que vous n'avez pas eu de problème avec lui, c'est pas une grande geule et il joue rarement sur mon compte.


Il me semble que ses joueurs n'on jamais étais source des probléme avec la guilde bel air et surtout que la guilde , a l'heure actuelle , Est un peut plus que morte... Et ses bien dommage !


Je te laisse donc mon POUR !

Vir au Plaisir' Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheFulgure
Moche
Moche



Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature TheFulgure Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheFulgure   Candidature TheFulgure I_icon_minitimeMar 4 Mar - 2:14

C'est sur que sans will-smisse, la guilde n'est plus pareille :S
Revenir en haut Aller en bas
Zeanee
Moche
Moche



Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2014

Candidature TheFulgure Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheFulgure   Candidature TheFulgure I_icon_minitimeMar 4 Mar - 7:09

Salut Orothus!

Candidature soyez, tout y est.
Ayant eu l'occasion de jouer avec toi, je te trouve très amical est très serviable ( La petite épée glours :p )

Je vote donc oui !

A très bientot ! Zeanee
Revenir en haut Aller en bas
TheFulgure
Moche
Moche



Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature TheFulgure Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheFulgure   Candidature TheFulgure I_icon_minitimeMar 4 Mar - 7:50

Merci Zaenee, je te forgemagerais tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexouille91
Crocabulia
Crocabulia
Alexouille91


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : [5,7]

Candidature TheFulgure Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheFulgure   Candidature TheFulgure I_icon_minitimeMar 4 Mar - 8:01

Salut Bastien, candidature parfaite rien à dire, POUR
Revenir en haut Aller en bas
reyjiraaw
Admin
reyjiraaw


Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26

Candidature TheFulgure Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheFulgure   Candidature TheFulgure I_icon_minitimeMer 5 Mar - 0:36

Salut a toi jeune sacrieur ! Bonne candidature tout y est... Je voit qu'il y a du gros joueur de call of.. Nous avons pas mal de point communs , j'avait un gros niveau avant de jouer a dofus. De plus toi aussi tu a un sacrieur chose très intéressante. Smile. Je te laisse mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Helliandel
Investi
Helliandel


Messages : 317
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : 20 000 lieus sous les cawottes !

Candidature TheFulgure Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheFulgure   Candidature TheFulgure I_icon_minitimeMer 5 Mar - 0:59

Tu a mon Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
vir-team
Investi
vir-team


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Dechy

Candidature TheFulgure Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheFulgure   Candidature TheFulgure I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:17

Salut.

Je clôture ta candidature pour une mise à l'essaie.

Contacte moi en jeu ou directement l'un des bras droits !

Vir au Plaisir' !
Revenir en haut Aller en bas
Rikini
Bouftou
Bouftou
Rikini


Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

Candidature TheFulgure Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheFulgure   Candidature TheFulgure I_icon_minitimeMer 5 Mar - 15:53

Salut, candidature complète rien à rajouter, je t'offre mon pour contre une partie de tes kamas,

Bon jeux à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TheFulgure Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheFulgure   Candidature TheFulgure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TheFulgure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-bag :: Commencement :: Oyé oyé visiteurs venu d'ailleurs... :: Candidature-
Sauter vers: