The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE The-bag serveur:vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 candidature trosky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trosky
Moche
Moche
trosky


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 29
Localisation : montpellier

candidature trosky Empty
MessageSujet: candidature trosky   candidature trosky I_icon_minitimeVen 17 Jan - 23:56

Un Grand Bonjours à Toutes Et à Tous cheers

Ma vie perso Razz

Je me présente moi c'est Julien ( on est partout ), j'ai 19 ans toujours en bonne santé :DJe suis Montpelliérain et fier de l'être pour le soleil toute l'année ou du moins presque :cry:Dans la vie j'ai une grande passion le judo, j'ai beau être sympathique, sur le tatami plus de chichi mais pas d'inquiétude je suis doux comme un ourson :oJ'ai commencé à jouer au collège entres amis pour le plaisir puis j'ai dû par la suite arrêter pendant un temps pour assurer les études le judo et n ayant plus d'internet en internat...  Maintenant que j'ai beaucoup de temps j en profite un maximum,  tongue


J'ai été membre de plusieurs guildes: actuellement chez Bienvenue qui a fusionnée avec zoumis  Wink je vous envois cette candidature car notre alliance ne s'implique plus en AvA ce que je trouve dommage... je dois souvent me débrouiller seul pour mes succès donc pourquoi avoir une guilde si on ne s'entraide pas, J'ai fais la connaissance de S teiz et sa team une machine j'en ai conclu que si on veut devenir meilleur il faut être avec les meilleurs! Je compte atteindre le lvl 199 et par la suite faire une team.  


En ce qui concerne ma personnalité j'aime plaisanter j'ai beaucoup d'humour même si parfois incompris mdr mais toujours très respectueux des autres :oJe trouve que votre hiérarchie donne envi de s'investir pour évoluer au sein du clan les règles sont bien définies pas de soucis pour moi. Je suis le seul à avoir accès au compte du moins j'espère je n'ai pas de micro mais je compte investir prochainement dans du bon matos. Comme je suis souvent connecté je  serai souvent disponible pour la guilde,  

Mon perso rabbit

Je l'ai appelé Trosky et oui en référence à Léon Trotsky vu en cours, j'ai le droit souvent à cette magnifique phrase Trosky tue le sky affraid c'est un sram terre/agi lvl 195 pour le moment en pano fugi.
J'ai monté mineur au lvl 100, forgeur de bouclier au lvl 63, cordonnier au lvl 85 et cordomage au lvl 100. Je compte améliorer mes métiers toujours utile dans la guilde queen 

Sur le même compte se trouve un second perso nommé Rokman c'est un iop terre lvl 129 avec bijou lvl 100, tailleur lvl 65, alchi lvl 100, joillo lvl100, et costu lvl 100. je dis ca juste pour info si vous avez besoin, quand a frigost j'ai solo jusqu'à dernière salle de ben j'aurai besoin d'un coup de main pour continuer surtout qui me reste que frifri en explo et monstres,,, pirat 

candidature trosky Captur12

En espérant vous rejoindre bye
Revenir en haut Aller en bas
Helliandel
Investi
Helliandel


Messages : 317
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : 20 000 lieus sous les cawottes !

candidature trosky Empty
MessageSujet: Re: candidature trosky   candidature trosky I_icon_minitimeSam 18 Jan - 0:37

Bonjour a tous et a toutes



J'ai déjà eu une discutions avec toi Trosky , je serai ravis de te voir a nos coter , tu a mon POUR


Hell
Revenir en haut Aller en bas
vir-team
Investi
vir-team


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Dechy

candidature trosky Empty
MessageSujet: Re: candidature trosky   candidature trosky I_icon_minitimeSam 18 Jan - 4:57

Salutation !

Candidature raisonnable ! Tout y est Smile

Je t'offre mon Pour !

A trés bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Heex
Investi
Heex


Messages : 216
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Zaap guilde, 5,7

candidature trosky Empty
MessageSujet: Re: candidature trosky   candidature trosky I_icon_minitimeDim 19 Jan - 2:06

J'ai une question : Tu postules chez nous mais tu es toujours chez bienvenue actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
trosky
Moche
Moche
trosky


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 29
Localisation : montpellier

candidature trosky Empty
MessageSujet: Re: candidature trosky   candidature trosky I_icon_minitimeDim 19 Jan - 3:58

lu oui je suis tjs chez bienvenue en attendant votre décision... au cas ou je ne serais pas accepté parmi vous mais s'il faut la quitter de suite ca ne me pose pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
vir-team
Investi
vir-team


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Dechy

candidature trosky Empty
MessageSujet: Re: candidature trosky   candidature trosky I_icon_minitimeLun 20 Jan - 8:28

Salut à toi , Je clôture ta candidature en  pour.

Contacte moi en jeu pour ton invitation ou directement un bras droit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature trosky Empty
MessageSujet: Re: candidature trosky   candidature trosky I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature trosky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-bag :: Commencement :: Oyé oyé visiteurs venu d'ailleurs... :: Candidature-
Sauter vers: