The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE The-bag serveur:vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature Ywally, Reloadz.

Aller en bas 
+3
Heex
Helliandel
Wally
7 participants
AuteurMessage
Wally
Moche
Moche



Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature Ywally, Reloadz. Empty
MessageSujet: Candidature Ywally, Reloadz.   Candidature Ywally, Reloadz. I_icon_minitimeDim 13 Oct - 6:05

Bonjour , J'aimerais avec votre accord venir dans votre guilde avec mon eniripsa et iop.

Presentation irl : Je m'appelle Kevin, j'ai 16 ans et 17 ans le 08 janvier.
Mes études : Je suis en 1er dans une école informatique.
J'habite dans un village près de Metz.
Mes occupations sont Dofus, Call of Duty, BF3, Counter-Strike,...
Je possède une xbox, une ps3 et un assez bon pc ^^.
Je possède skype pour discuter.


Dans dofus : Je possède actuellement 6 personnages : Un cra 199 a 68 %, éniripsa 188 a 83 %, iop 186 a 45 %, sacrieur 160 a 55 %, féca 158 a 25 % et énutrof 108 a 65 %.
J'ai fais cette team pour passer les donjons de fri 2 mais j'aimerais crée 2 personnages en plus pour plus tard essayer de passer les donjons de fri 3 si cela devient possible.
Mais aujourd'hui je fais une candidature pour faire rentrer mon eniripsa 188 et mon iop 186 dans votre guilde si cela est possible.
Je vous préviens mes stuff ne sont pas incroyable ^^.
Mes metiers : Bijoutier lvl 100, joaillomage lvl 100, mineur lvl 51 sur cra. Mon eniripsa est tailleur lvl 52 mais bientot 100 et alchimiste lvl 30. Je compte me faire un cordonnier lvl 100.
Je participe au ava.

Si je souhaite venir dans votre guilde c'est pour bien m'entendre avec vous, découvrir vos differente façons de jouer.
Mon cra est dans la guilde New roOts , mon sacri et mon féca sont dans Kids From Chicken.
Ils se nomment Wally, Ywally, Reloadz, Pfn-Wally, PFN-iWally, Nfs-Wally.
Je donnerais l'xp qui est demender a la guilde.

Candidature Ywally, Reloadz. Eni_th12

Candidature Ywally, Reloadz. Iop_th12

Candidature Ywally, Reloadz. Team_d12

Merci d'avoir lu cette candidature.
Mon eni et mon iop sont actuellement dans New roOts.
C'est pour cela que je veux changer mes deux personnage de guilde.
Bon jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Helliandel
Investi
Helliandel


Messages : 317
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : 20 000 lieus sous les cawottes !

Candidature Ywally, Reloadz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ywally, Reloadz.   Candidature Ywally, Reloadz. I_icon_minitimeDim 13 Oct - 11:24

Bonsoir a tous

Salut Wally ^^ ou plutôt re! , Ta candide est a mon gout un peu faible mais pas trop mal , il manque pas mal de renseignement  

Pour commencer : ou en est tu sur Frigoste 2 de plus pk The bag et pas une autre guilde? , a tu des projets ? et pour finir et tu le seul a avoir acces a tes comptes ? =)

Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wally
Moche
Moche



Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature Ywally, Reloadz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ywally, Reloadz.   Candidature Ywally, Reloadz. I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:20

Re désolé pour le manque d'information.

Pour frigost 2 j'en suis au glourceleste avec toute ma team a part l'enu qui plutart seras aussi au glours.
J'ai choisi the bag car un pote m'avais fortement conseillée votre guilde et la guilde de New RoOts. Il est partie dans New roOts et je l'est suivie. Mais maintenant j'ai vu que vous êtes une guilde avec des membre sympas et de très bon joueur pvp et pvm. Avec votre guilde je pense pouvoir apprendre ce qu'il faut pour jouer efficacement en pvp.
Pour mes comptes pour le moment je suis le seul a les possédés pour le moment.


J'ai oublier de le préciser pour mes horaires de connexion : Sa peut varier de 15 h a 23 h la semaine et le week end toute la journée si je n'est rien d'autres a faire.



Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Heex
Investi
Heex


Messages : 216
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Zaap guilde, 5,7

Candidature Ywally, Reloadz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ywally, Reloadz.   Candidature Ywally, Reloadz. I_icon_minitimeLun 14 Oct - 6:10

Candidature trop courte à mon gout, trop peu d'information..

Je suis NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
escromagnon
Admin
escromagnon


Messages : 531
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 37
Localisation : Amakna(le coin des bouftous)

Candidature Ywally, Reloadz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ywally, Reloadz.   Candidature Ywally, Reloadz. I_icon_minitimeLun 14 Oct - 6:33

Salutation!


Ta candidature manque d'information je trouve!


Ton parcours dofus ?

Ancienne guildes motifs de départ ?

Tes objectifs et préférences de jeu ?



En attente de plus d'information de ta part je ne resterai neutre pour le moments


Cordialement Escromagnon!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bag.actifforum.com
Wally
Moche
Moche



Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature Ywally, Reloadz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ywally, Reloadz.   Candidature Ywally, Reloadz. I_icon_minitimeLun 14 Oct - 6:34

C'est vrai je suis d'accord avec toi Angel pour les candidature je suis pas vraiment a l'aise mais si vous avez des questions a me poser je suis d'accord pour y répondre et je suis encore désolé pour la longueur de cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Wally
Moche
Moche



Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature Ywally, Reloadz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ywally, Reloadz.   Candidature Ywally, Reloadz. I_icon_minitimeLun 14 Oct - 6:44

Mon parcours dans dofus démarre il y a 1 an et 2 mois. Pour commencer mon premier personnage a été mon cra air ensuite j'ai vu que les team sur dofus était vraiment pratique. Par la suite j'ai commencer mon eniripsa et mon iop et j'ai fini par faire mon féca mon sacri et mon enu pour faire une team de 6 et passer et peut être faire passer des donjons a des personnes. Mon personnage se nommer ttwist.

Pour les guildes : Ma première guilde à été roses des vents qui est vraiment une bonne guilde a mon gout. J'ai été dans roses des vents du lvl 72 a 160. Ensuite je suis aller dans MARVEL mais je n'aimer pas trop l'ambiance donc je suis rester 1 mois et je suis retourner dans roses des vents et enfin mon amis archerpyro de new roots ma dit un jours de venir dans new roots ou d'aller dans votre guilde et on est aller tout les deux dans New RoOts qui est une super guilde.

Mes préférences dans ce jeux est le PVM et mon objectifs est comme tout le monde être niveau 200 avoir une très bonne team et passer frigost 3.

Bon jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Ever
Bouftou
Bouftou
Ever


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Candidature Ywally, Reloadz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ywally, Reloadz.   Candidature Ywally, Reloadz. I_icon_minitimeLun 14 Oct - 20:51

Salut Wally Smile , je trouves vraiment ta candidature très basique pale , pourrais tu nous dire pourquoi t'es 2 perso quitte New RoOts ? Tu joue aussi a COD , j'espere que t'es pas du genre a ragé trop facilement ..
Revenir en haut Aller en bas
Wally
Moche
Moche



Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature Ywally, Reloadz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ywally, Reloadz.   Candidature Ywally, Reloadz. I_icon_minitimeMar 15 Oct - 5:22

Ever je ne suis pas du genre a rager pour Cod. J'ai acquis pas mal d'expérience sur ce jeux pour pouvoir me contrôlé ^^. Ps : Je déteste BO2.

Pour New RoOts : Je ne quitte pas cette guilde justement j'aimerai intégrer mes 2 personnages a the bag pour faire plus de connaissances, ... Mon cra (Wally) restera dans New RoOts.
Revenir en haut Aller en bas
Heex
Investi
Heex


Messages : 216
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Zaap guilde, 5,7

Candidature Ywally, Reloadz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ywally, Reloadz.   Candidature Ywally, Reloadz. I_icon_minitimeMar 15 Oct - 5:49

Je n'aime pas vraiment le fait que tu nous dise un peu trop facilement que veux avoir plusieurs guildes, quesqu'il nous dit que nous ne sommes pas un choix second ? Quesqu'il nous dit que tu ne partira pas dès que tu le voudra ? Après tout tu as déjà une guilde, désolé pour moi sa sera CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Wally
Moche
Moche



Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature Ywally, Reloadz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ywally, Reloadz.   Candidature Ywally, Reloadz. I_icon_minitimeMar 15 Oct - 6:06

Angel si je fait une candidature (même si celle si n'est pas bonne du tout) ce n'est pas pour partir juste après et sa fait pas mal de temps que je suis dans New RoOts. Ensuite pour avoir plusieurs guildes je ne savais pas que c'était interdit car plusieurs ont des personnages dans plusieurs guilde. Je respecte ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrii-lovechati
Mansot royal
Mansot royal
Sacrii-lovechati


Messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans ch'nord

Candidature Ywally, Reloadz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ywally, Reloadz.   Candidature Ywally, Reloadz. I_icon_minitimeMar 15 Oct - 6:07

Bonjour a toi Wally ( wally c'est pas le nom d'un film d'un petit robot la? film fait par disney non? ^^)

Bref tréve de rigolade:afro: 

Perso rien ne me choque dans ta candidature, perso je suis Pour et je t'accorde mon POUR

La seule chose que j'aimerais savoirs et : serait tu prét a faire venir tout tes perso dans notre guilde ?

Bonne chance a toi et je voudrait que tu réponde a mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wally
Moche
Moche



Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature Ywally, Reloadz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ywally, Reloadz.   Candidature Ywally, Reloadz. I_icon_minitimeMar 15 Oct - 6:16

Merci pour ton Pour sacrii =).

Pour le film c'est Wall-e et c'est bien un film de Disney ^^

Si il le faut je serait prêt a faire venir tout mes personnages dans votre guilde si cela est nécessaire mais j'aime aussi la guilde New RoOts donc j'aimerais au moins laisser quelque uns de mes personnage dans la guilde mais comme je l'est dit si il le faut oui je fait venir tout mes persos.

Je te remercie encore une fois pour ton Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
vir-team
Investi
vir-team


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Dechy

Candidature Ywally, Reloadz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ywally, Reloadz.   Candidature Ywally, Reloadz. I_icon_minitimeMar 15 Oct - 9:52

Salut


Pour moi ce sera un contre .

La candidature était correcte mais ce qui me déplaît le plus est que tu ne chercher pas à intégré la totalité de tout tes personnages mais qu'une seul partie .

The bag est une guilde ou l'on cherche à S'y intégré totalement , Et non faire une part dans une guilde & une part dans l'autre .

Je te souhaite bonne chance .

Vir au Plaisir'
Revenir en haut Aller en bas
Wally
Moche
Moche



Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature Ywally, Reloadz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ywally, Reloadz.   Candidature Ywally, Reloadz. I_icon_minitimeMar 15 Oct - 9:55

D'accord je pense que je ne serai pas accepter avec mes perso et je comprend cette réaction.
Merci pour t'as réponse Vir-us.
Revenir en haut Aller en bas
Ever
Bouftou
Bouftou
Ever


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Candidature Ywally, Reloadz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ywally, Reloadz.   Candidature Ywally, Reloadz. I_icon_minitimeMer 16 Oct - 4:00

Virus a raison ... je suis contre , mais je t'aurais mis un pour si tout ta team venaient
Revenir en haut Aller en bas
Wally
Moche
Moche



Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature Ywally, Reloadz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ywally, Reloadz.   Candidature Ywally, Reloadz. I_icon_minitimeMer 16 Oct - 4:04

J'abandonne ma candidature : Je comprend votre réaction. Je suis désolée de vous avoir fait perdre votre temps, je vais essayer de continuer avec tout mes personnages chez New RoOts. Si l'occasion se présente plus tard et si cela est possible je referait une candidature quand mes personnages seront plus haut niveau et j'essayerai d'intégrer votre guilde avec tout mes personnages.

Merci a vous d'avoir étudier cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrii-lovechati
Mansot royal
Mansot royal
Sacrii-lovechati


Messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans ch'nord

Candidature Ywally, Reloadz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ywally, Reloadz.   Candidature Ywally, Reloadz. I_icon_minitimeMer 16 Oct - 6:37

Bon jeux et bonne chance a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ywally, Reloadz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ywally, Reloadz.   Candidature Ywally, Reloadz. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ywally, Reloadz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-bag :: Commencement :: Oyé oyé visiteurs venu d'ailleurs... :: Candidature-
Sauter vers: