The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
- Tu veux être des nôtres?
- Tu collectionne les items loterie?
- ta une proposition a faire ?
Quoi qu'il en soit passe une bonne visite!!!
The-bag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE The-bag serveur:vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'alliance dans votre Guilde

Aller en bas 
+2
Abra-yop
Magique-Ange
6 participants
AuteurMessage
Magique-Ange
Cochon de farle
Cochon de farle



Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2012

Demande d'alliance dans votre Guilde  Empty
MessageSujet: Demande d'alliance dans votre Guilde    Demande d'alliance dans votre Guilde  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 4:15

Salut a tous , membres de la The Bag je suis içi pour proposer une alliance avec vous et avec ma petite guilde créer depuis 1 Mois et demie qui se prénomme Cartoon j'aime les dessins animés ^^.

Pour commencer je tiens a me présenter je suis Magique-Ange sram Air en pano Fuji lvl 199 ( un peu comme votre meneur ). Bon sur le jeux j'avoue que j'ai fais quelques conneries mais j'ai envie de passer à autre chose et pour cela je souhaite voir de nouvelle chose c'est a dire de l'entraide entre nous et de la bonne Humeur et je recherche également de la stabilité car y'a une période je ne savais plus ce que je voulais faire.

J'ai décidé de choisir la The Bag car je pense que c'est une guilde sérieuse, courtois avec les gens a l'extérieure.

Cartoon est une guilde level 47 possédant 86 membres a ce jour je veille au respect de chacun d'eux mais aussi a les défendre en cas de problème.

Mon objectif de cette alliance est de s'aider mutuellement je ne demande pas de s'aider au niveau financier mais de s'aider en cas de conflit a l'extérieure avec d'autres guildes si nous sommes d'accord des 2 cotés, proposer l'artisanat gratuit, pas d'agro de perco entre nos 2 Guildes

Sinon que dire de plus si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me le faire parvenir içi mais aussi sur le jeux /w Magique-Ange



Revenir en haut Aller en bas
Abra-yop
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux



Messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2012

Demande d'alliance dans votre Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance dans votre Guilde    Demande d'alliance dans votre Guilde  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 5:06

Bah moi je connaissais pas mais d'apres ce que tu dis elle a l'air d'etre pas mal alors je dis pourquoi pas pour une période a l'essaie on peut toujours essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
escromagnon
Admin
escromagnon


Messages : 531
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 37
Localisation : Amakna(le coin des bouftous)

Demande d'alliance dans votre Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance dans votre Guilde    Demande d'alliance dans votre Guilde  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 5:12

Alors c'est toujours bien de voir que certain arrive encore a avouer Razz
je pense que sa a le mérite d'être voter je vais donc patienter le temps de voir se que les membres vont en dire en attendant je me permet de donner le lien vers le site dofus de ta guilde,


http://www.dofus.com/fr/guilde/vilsmisse/cartoon-2411000029


PS:par contre j'aurais aimer savoir si de votre coter vos membres seront tous informer en temps et en heure pour ne pas avoir de soucis d'attaque avec des excuse---> "désoler j'étais pas au courant" car sa peut vite créer un problèmes pale
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bag.actifforum.com
Magique-Ange
Cochon de farle
Cochon de farle



Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2012

Demande d'alliance dans votre Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance dans votre Guilde    Demande d'alliance dans votre Guilde  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 5:58

Tous en même temps pas possible de connecter 77 comptes a la fois mais une fois votre réponse si vous acceptez je vous demanderez juste une période de 4/5 Jours pour que tous le monde soit informer et éviter tous problémes
Revenir en haut Aller en bas
syph
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
syph


Messages : 119
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Demande d'alliance dans votre Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance dans votre Guilde    Demande d'alliance dans votre Guilde  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 6:59

tous d abord je tien a te féliciter pour cette très bonne présentation Smile

Nous avon deja deux alliance avec WAO et PW qui sont toute deux de très grande guilde je pense q'une troisièmement alliance ne pas envisageable car cella réduirai la place pour poser les perco notamment en fin de dj (sachant qu'on aura 3 guilde a ne pas attaquer ).

De plus je suis contre un trop grand nombre d'alliance je suis de ceux qui pense que les guilde sont faite pour affronter sa fait partie du jeux

pour ces deux raison je serai contre en espérant que tu le prenne pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Magique-Ange
Cochon de farle
Cochon de farle



Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2012

Demande d'alliance dans votre Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance dans votre Guilde    Demande d'alliance dans votre Guilde  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 7:30

La 2 éme guilde avec laquelle vous avez une alliance c'est laquelle j'arrive pas a décoder les initials ^^

Sinon je te comprend en ce qui concerne un trop grand nombre d'alliance queen


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance dans votre Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance dans votre Guilde    Demande d'alliance dans votre Guilde  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 7:37

je suis d'accord avec mon spyhoun chui désolé magique mais je pense que sa va pas nous avantager pour nos 2 guildes
Revenir en haut Aller en bas
syph
Tengu givrefoux
Tengu givrefoux
syph


Messages : 119
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Demande d'alliance dans votre Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance dans votre Guilde    Demande d'alliance dans votre Guilde  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 7:47

voila le nom complet Psychose's world et encore désoler sache que je ne rien contre toi bien au contraire
j’espère qu'on restera en bon terme même sans alliance (les votes ne sont pas encore fini).
Revenir en haut Aller en bas
Magique-Ange
Cochon de farle
Cochon de farle



Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2012

Demande d'alliance dans votre Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance dans votre Guilde    Demande d'alliance dans votre Guilde  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 7:56

Escro m'avait prévenu que cela risquerais d'être trés dur a aboutir mais bon j'aime bien éssayer au moin je n'ai aucun regret a avoir ^^

Revenir en haut Aller en bas
vir-team
Investi
vir-team


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Dechy

Demande d'alliance dans votre Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance dans votre Guilde    Demande d'alliance dans votre Guilde  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:01

Pour le moment je suis neutres , Méme si une trés bonne présentation , Syphax le tampax la dit , Un trop gros nombre d'alliance risque d'étre un désenvatage pour votre guilde et la notre .
Bonne continuation a ta guilde magique et a la prochaine x)

Team Vir' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance dans votre Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance dans votre Guilde    Demande d'alliance dans votre Guilde  I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:32

Qui tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
caalina
Crocabulia
Crocabulia
caalina


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : liévin

Demande d'alliance dans votre Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance dans votre Guilde    Demande d'alliance dans votre Guilde  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 1:34

bonne présentation avouer ces faits est une bonne chose mais cependant comme précedemment il ne faut pas trop faire d'alliance mais bon je pense que l'on peut tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance dans votre Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance dans votre Guilde    Demande d'alliance dans votre Guilde  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance dans votre Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pan-theon sram 188 qui voudrais venir dans une vraie guilde !
» Pan-theon sram 188 qui a besoin de venir dans une vraie guilde ! :D
» Pan-theon sram 188 qui souhaite vraiment de rentrer dans une vraie guilde ! :D
» Candidature de votre amis Lange-cauchemare
» Charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-bag :: Commencement :: Oyé oyé visiteurs venu d'ailleurs... :: Et si nous devenions + que des amis-
Sauter vers: